Switch mmo
Résolu/Fermé
dyder
-
-XxMini-FemmexX- -
-XxMini-FemmexX- -
Bonjour,j'aimerai savoir ce qu'ai le jeu switch mmo et aussi si c'est payant
34 réponses
Ce jeu est en 3D, non payant, apart si tu veux une amélioration. Il faudra payer tous les mois la somme que tu veux pour avoir plus d'Argent dans le jeu. Le jeu consiste tout simplement à être un personnage qui se promène dans plusieurs monde différent en fesant connaissance avec d'autres personnes qui viennent de France. Tu peux avoir ta propre maison et y inviter tous tes ami(e)s !!!
pirateuse j'ai assez d'ennuis avc les pirates donc merci d'm'épargner,j'veux rien savoir mais si tu sais pirater j't'en félicite!=X
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pirateuse essaye juste de me piraté et je retrouve ton IP d'ordi et je porte plainte contre toit -_- ou le contraire les flic (mon pere) savent faire.
sitwichte cest bien mes ses un peu nul parce que sa saire a rien secon donne aller pluto jouet a habo.fr
CEST PA DU TOUT PAYEN ET CEST UN JEU OU TU PEU PARLES O FILLES ET ALLER DAN LES APARTE ET TAN FER UN TOI MEM TU PEU JOI EN LIGNE A VEQUE DOTRE PERSO
NAN MAIS EN VRAI!Uu comment pourrais-je tapper un scandale sur ce site si y m'avait frappé sur l'jeu mdr?C'EST EN VRAI qu'y m'a tappée!