Telecharger limewire 4.18.8

Résolu/Fermé
stef68 -  
 arfaoui -
Bonjour,

j'essaye desespérament de reussir à telechager limewire 4.18.8 mais je n'arrive qu'à avoir la version limewire 5 qui n'est pas top top !!!
Est-ce que quelqu'un aurait un lien pour accéder a la version 4.18.8 car souvent sur les sites de telechargements ils y a ecrit que c'est cette version mais aprés coup c'est la version 5 qui est telecharger !!!
Merci pour vos reponses,
cordialement stef.
A voir également:

37 réponses

Kindra

Pour télécharger limewire version 4.18.8 utilise ce lien il t'y mène directement :
http://www.top-logiciel.net/wfdownloads-visit.cid-59-lid-706.htm .
Si jamais ça bloque au téléchargement reviens à l'accueil et recherche limewire. Bon téléchargement à tous !
0
breaucelee

je veux avoir limewire 4.18.8
0
Utilisateur anonyme

on ne dit pas jeux, mais je voudrais... et un s'il te plait, c'est trop pour toi?
0
Lilolee

PIERRE JE T'AIMES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu m'as SAUVEE !!!!

Oh si tu savais ! Là il est 03h40 du matin et jusqu'à présent j'essayais de retrouvé cette version !
Et dès que j'ai fais comme tu as dit, je pensais vraiment que c'était sans espoir parce que toute la soirée j'ai essayé 30mille différents et là PAF ! J'avais trouvé le bon grâce à toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JE SUIS RAVIS TU PEUX PAS SAVOIR !!!
MERCI ENCORE JTDR !!!!!!!!!!!!!
0
alexia

moi aussi j'ai eu le même problème , j'ai suivie le conseille se Stéphanie & sa marche super bien

amicalement
ALEXIA
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sultane

merci pierre
c trop cool en 30 sde c ok
0
je veux telecharger limewire 4.18.8

je veux telecharger limewire 4.18.8 mais sa ne marche pas juste le 5 qui marche et le 5 est pas tres connu que le 4.18.8 . Je voudrais vraiment ravoir le 4.18.8 il est beaucoup plus eficasse .
0
arfaoui

je vous demande une logiciele lime wire pour une rechreche desz logicieles pour travail comme logcicieles de ceil paye grtatuitement pour les telechargement
0
rach02 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

bonsoir et un grand merci a tous, grace a vous j'ai pu retrouver mon ancienne version.
comme beaucoup de monde j'ai testé la version 5 de limewire,vraiment pas terrible!!!!!

encore merci et bonne soirée a tous
0
kla

Jaime beaucoup lime wire 4.18.8 et jarrive + a l installer
0
Bidoune 77

Moi je pence que cest mal explike .
0
ludo

JE VIENS DE LE TELECHARGER EN PASSANT PAR WINDOWS LIVE ET EN ALLANT SUR LIMEWIRE
0
dadou

je préfere travailler avec limewire
0
mortlier Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

la version 5 est vraiment pourrave
interface beaucoup moins facile d'utilisation
et bizarre beaucoup plus de virus :/

Enfin bon merci Pierre de nous avoir donné ce lien !!
0
Utilisateur anonyme

OUI salut, tu vas sur :www.softonic.fr/s/telecharger-limewire-4.18.8-gratuitement, voila et surtout pas de nouvelle mise a jour, sinon rebellote a +
0
mamanz

bonjour a tous,
je voudrais se kil fo fer kan lime wire ne trouve pas port utilisable pour écouter les connexions entrentes
0
frexpopo

j'ai aimé limewire beaucoup!!!
0
Utilisateur anonyme

alors vous avez réussi à le télécharger?

Pas de réponse, bonne nouvelle... j'espère ;-)
-1
marie

oui g réussi a le téléchargé en français mais ton lien me donner la version5 anglaise mais merci kan mm g trouvé
0
niala

bonjour a tous,j'ai attendu 3 jours pour me reconecter a limewire 4.18.8 il faut avoir de la patience car en ce moment limewire espere que les gens passe a la nouvelle version limewire 5 qui n'est pas encore tout a fait au point.donc le manque de connection est provoque.moi je vous conseil de garder pour l'instant votre version actuelle,le temps que tout rentre dans l'ordre chez limewire.c mon avis perso bien entendu,chacun fait comme bon lui semble.remettez par contre a jour java car vous en avez besoin pour limewire,je l'ai fait hier c peut etre pour cela que j'ai put me reconnecter c possible.j'espere que cela va vous servir.bon courage a tous
-1