Overlocking pouver vous m'aider merci
david33
-
dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité -
dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour, j'ai un intel celeron 2.66ghz overlocker a 3.20 ghz c'est a dire 20 pourcents carte mere p4p800_x j'aurais voulu savoir si il y avais des risques pour mon processeur et ma carte mere merci d'avance.
A voir également:
- Overlocking pouver vous m'aider merci
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070005) - Guide
- Une ou plusieurs erreurs sont présentes dans le formulaire. merci de rectifier votre saisie en vous aidant des aides disponibles. - Forum Clé USB / Carte mémoire
- Quel logiciel peux aider mixcraft davoir un bon resultat - Forum Loisirs / Divertissements
- Pouver vous me traduire - Forum Réseaux sociaux
- ERREUR 0x80070643 - Forum Windows 10
1 réponse
Bonsoir,
aucun problème dès l'instant que ton OC est fiable et que tu la testé. Si ton PC ne frizz pa ..etc Par ailleurs si tu as un bon dissipateur c'est bon. Tu peux monter avec un bon dissipateur à 25% d'OC. Après il faut opter pour un système de refroidissement plus important, tant au niveau de la ram que du proc.
Ce post te donnera quelques utilitaires utiles.
dyllan
aucun problème dès l'instant que ton OC est fiable et que tu la testé. Si ton PC ne frizz pa ..etc Par ailleurs si tu as un bon dissipateur c'est bon. Tu peux monter avec un bon dissipateur à 25% d'OC. Après il faut opter pour un système de refroidissement plus important, tant au niveau de la ram que du proc.
Ce post te donnera quelques utilitaires utiles.
dyllan
dyllan