Les liens ne marchent pas

Fermé
KRIKRI07 Messages postés 44 Date d'inscription lundi 15 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2011 - 9 févr. 2009 à 14:45
KRIKRI07 Messages postés 44 Date d'inscription lundi 15 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2011 - 9 févr. 2009 à 18:56
Bonjour,

Concernant mes précédents topics, j'ai pu réparer mon PC qui ne contenanit pas de virus mais je sollicitais trop la mémoire. J'ai désactivé, dans le gestionnaire de tâches, les programmes au démarrage mis à part l'antivirus et le pare feu et j'ai mis en manuel les services et remis un à un en automatique jusqu'à ce que ça fonctionne.

Seulement, depuis, j'ai un souci: quand je clique sur un lien dans Internet explorer, il affiche une fenêtre vide. Cela n'arrive pas toujours mais à part que je dois coller l'adresse dans ma barre de recherche, j'ai du mal à réaliser des téléchargements. Certains sites demandent par exemple adobe 10, et je n'obtiens rien... Je suis sous vista. Merci de m'éclairer...

1 réponse

KRIKRI07 Messages postés 44 Date d'inscription lundi 15 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2011
9 févr. 2009 à 18:56
Bon ben... toujours pas de réponse...

Si quelqu'un passe par-là, je précise que non seulement cliquer sur des liens devient un tour de force mais je n'ai plus aucun bouton en haut du navigateur, (fichier, affichage etc... ). J'ai essayé de réinstaller mais ça marche pas, on me dit que j'ai déjà internet explorer 7.

J'hésite à réinstaller firefox car mon PC beuguait sans cesse avec ce navigateur depuis la version 3.

Kékun pour me dire comment faire?...
0