Problèmes ram corsair?

Fermé
Akeboshii - 9 févr. 2009 à 14:31
 Frederic76 - 9 févr. 2009 à 15:01
Bonjour,
je voulais acheter des corsair dominator pc2-8500 de 4Go en 2x2+Airflow mais quand j'ai appeler mon revendeur rue montgallet, il m'a dis qu'il ne vendait plus de corsair car leurs puces sont pourries (on parle de corsair la!) et m'a conseiller des patriot de caractéristiques équivalente car apparement le problème est généralisé à toute la rue montgallet et toutes les barrettes corsair vendues depuis 1 mois ont étés retournées chez corsair ( mais bon moi les patriot bof bof hein...)

Vu que je n'ai rien trouver à ce sujet sur le net, je vous demande donc si vous savez si cela est vrai et si oui, le problème a-t'il été résolu?
A voir également:

1 réponse

patriot je connais pas sauf le film avec gibson !

pour ce qui est corsair, meme si je n'aime pour ma part pas trop cette marque, elle est parmi les meilleurs. que le modele dominator ne soit pas bien en lui meme, ok, je ne l'ai pas trop trouvé super et quelques retours sav. mais corsair est une excellente marque. maintenant, prendre de telles ram est ce vraiment necessaire ? c'est surtout pour des grands gamer et encore !

apres, en excellente marque comme super SAV il y a kingston ou moi je suis fidele depuis 2002-2003. j'ai eu une fois un soucis suite a un orage et malgré cela, ils m'ont echangé les 2 ram sans poser de question et par coursier ups dans les 12h apres mon appel !
0