ASTUCE PRATIQUES POUR MSN
bravfluf
Messages postés
74
Membre
Dernière intervention
-
SB -
SB -
salut
si vous en avez marre de votre msn terne comme je ne sait quoi, aujourd'hui je vous propose plusieurs astuces!
pour zommer ou dezoomer dans une fenetre de conversation:maintenez ctrl et tournez la molette de votre souris
dasn
si vous en avez marre des kevin qui vous envoient des clins doeil ringards desactivez les : dans votre messenger>option>onglet message>decochez la case "jouer automatiquement les clins d'oeil
marre des wizz :dans votre messenger>option>onglet message>decochez la case "me permettre d'envoyer et de recevoir des wizz"
pour enlever la fenetre msn aujourd'hui :dans votre messenger>option>onglet
POUR D'AUTRES ASTUCE ME CONTACTER PAR MP
@+
si vous en avez marre de votre msn terne comme je ne sait quoi, aujourd'hui je vous propose plusieurs astuces!
pour zommer ou dezoomer dans une fenetre de conversation:maintenez ctrl et tournez la molette de votre souris
dasn
si vous en avez marre des kevin qui vous envoient des clins doeil ringards desactivez les : dans votre messenger>option>onglet message>decochez la case "jouer automatiquement les clins d'oeil
marre des wizz :dans votre messenger>option>onglet message>decochez la case "me permettre d'envoyer et de recevoir des wizz"
pour enlever la fenetre msn aujourd'hui :dans votre messenger>option>onglet
POUR D'AUTRES ASTUCE ME CONTACTER PAR MP
@+
A voir également:
- ASTUCE PRATIQUES POUR MSN
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question