ASTUCE PRATIQUES POUR MSN

Fermé
bravfluf Messages postés 74 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2009 - 9 févr. 2009 à 13:54
 SB - 9 févr. 2009 à 15:05
salut

si vous en avez marre de votre msn terne comme je ne sait quoi, aujourd'hui je vous propose plusieurs astuces!

pour zommer ou dezoomer dans une fenetre de conversation:maintenez ctrl et tournez la molette de votre souris
dasn

si vous en avez marre des kevin qui vous envoient des clins doeil ringards desactivez les : dans votre messenger>option>onglet message>decochez la case "jouer automatiquement les clins d'oeil

marre des wizz :dans votre messenger>option>onglet message>decochez la case "me permettre d'envoyer et de recevoir des wizz"

pour enlever la fenetre msn aujourd'hui :dans votre messenger>option>onglet

POUR D'AUTRES ASTUCE ME CONTACTER PAR MP
@+
A voir également:

5 réponses

T'es trop fort...
Google --> astuces internet --> tu c lire!
0
Comment faire pr visionner une vidéo qui est en cour de téléchargement?
0
bravfluf Messages postés 74 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2009 19
9 févr. 2009 à 14:10
msn c'est bien mais c'est pas lime wire ^^
0
mdr ok donc tu c pa comment faire c sa?
0
bravfluf Messages postés 74 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2009 19
9 févr. 2009 à 14:14
non desolé xD
0
A koi tu c repondre alors?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
9 févr. 2009 à 14:21
a des question realistes
0
ok je voulais savoir comment voir la personne face de toi lunette rouge qui parle avec gens que toi au meme moment que tu lui parle toi??
Merci
0
??
0