ASTUCE PRATIQUES POUR MSN
salut
si vous en avez marre de votre msn terne comme je ne sait quoi, aujourd'hui je vous propose plusieurs astuces!
pour zommer ou dezoomer dans une fenetre de conversation:maintenez ctrl et tournez la molette de votre souris
dasn
si vous en avez marre des kevin qui vous envoient des clins doeil ringards desactivez les : dans votre messenger>option>onglet message>decochez la case "jouer automatiquement les clins d'oeil
marre des wizz :dans votre messenger>option>onglet message>decochez la case "me permettre d'envoyer et de recevoir des wizz"
pour enlever la fenetre msn aujourd'hui :dans votre messenger>option>onglet
POUR D'AUTRES ASTUCE ME CONTACTER PAR MP
@+
si vous en avez marre de votre msn terne comme je ne sait quoi, aujourd'hui je vous propose plusieurs astuces!
pour zommer ou dezoomer dans une fenetre de conversation:maintenez ctrl et tournez la molette de votre souris
dasn
si vous en avez marre des kevin qui vous envoient des clins doeil ringards desactivez les : dans votre messenger>option>onglet message>decochez la case "jouer automatiquement les clins d'oeil
marre des wizz :dans votre messenger>option>onglet message>decochez la case "me permettre d'envoyer et de recevoir des wizz"
pour enlever la fenetre msn aujourd'hui :dans votre messenger>option>onglet
POUR D'AUTRES ASTUCE ME CONTACTER PAR MP
@+
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.6
5 réponses
-
T'es trop fort...
Google --> astuces internet --> tu c lire! -
Comment faire pr visionner une vidéo qui est en cour de téléchargement?
-
msn c'est bien mais c'est pas lime wire ^^
-
non desolé xD
-
a des question realistes
-
-
@Asef??
-