PROBLEM PHP MYSQL
zippeur
Messages postés
197
Membre
Dernière intervention
-
zippeur Messages postés 197 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zippeur Messages postés 197 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je voudrai bien afficher mon résultat en 2 ou en 3 colonnes car la liste d’actualité est vraiment big
Si qlq 1 pourrai me donnait le code exacte pour afficher mon résultat ca serai vraiment aimable Merci
<?
$sql="select * from actu order by id_actu desc LIMIT 3,20 ";
$result=mysql_db_query($dbname,$sql,$id_link);
while($list=mysql_fetch_array($result))
{
$id=$list['id_actu'];
$titre=$list['titre'];
echo "<p align='left'><a href='index.php?p=actu&id=$id' class='text'>$titre...</a></p>";
}
?>
Si qlq 1 pourrai me donnait le code exacte pour afficher mon résultat ca serai vraiment aimable Merci
<?
$sql="select * from actu order by id_actu desc LIMIT 3,20 ";
$result=mysql_db_query($dbname,$sql,$id_link);
while($list=mysql_fetch_array($result))
{
$id=$list['id_actu'];
$titre=$list['titre'];
echo "<p align='left'><a href='index.php?p=actu&id=$id' class='text'>$titre...</a></p>";
}
?>
A voir également:
- PROBLEM PHP MYSQL
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Php alert - Forum PHP
- Mysql a répondu : documentation connexion impossible : paramètres incorrects. - Forum Bases de données
2 réponses
Tu as pas une erreur à nous montrer ? Essai de mettre des OR DIE après chaque commande Mysql pour que tu puisses détecter assez rapidement d'où provient l'anomalie.
J'ai remarqué que tu avais oublié un truc essentiel pour l'intégration de tes variables dans ton lien. Voir le lien dans l'exemple du bas corrigé.
Exemple :
connect();
$reponse = mysql_query('SELECT * FROM actu WHERE id_actu desc LIMIT 3,20') or die (mysql_error());
while ($donnees = mysql_fetch_array($reponse)) {
$id=$list['id_actu'];
$titre=$list['titre'];
echo '<p align="left"><a href="index.php?p=actu&id='.$id.'" class="text">'.$titre.'...</a></p>';
}
deconnect();
J'ai remarqué que tu avais oublié un truc essentiel pour l'intégration de tes variables dans ton lien. Voir le lien dans l'exemple du bas corrigé.
Exemple :
connect();
$reponse = mysql_query('SELECT * FROM actu WHERE id_actu desc LIMIT 3,20') or die (mysql_error());
while ($donnees = mysql_fetch_array($reponse)) {
$id=$list['id_actu'];
$titre=$list['titre'];
echo '<p align="left"><a href="index.php?p=actu&id='.$id.'" class="text">'.$titre.'...</a></p>';
}
deconnect();