A voir également:
- Carte mere processeur carte garphique
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
11 réponses
c'est quoi la marque de ton PC et la réference exacte
kimou7
Messages postés
104
Membre
Dernière intervention
1
je vais acheter un nuveau pc si vous pouvez m'aidez sur carte mére et tou ...
kimou7
Messages postés
104
Membre
Dernière intervention
1
je pe avoir les Caractéristiques d'une unité centrale budget 300 euro et une autre 500euro svp
jean o
Messages postés
602
Membre
Dernière intervention
91
>
kimou7
Messages postés
104
Membre
Dernière intervention
Au environ de 500 euros tu peux avoir celui la,il dispose d'un processeur plus performant et surtout d'une bien meilleure carte graphique.
Salut,
Quelle sera l'utilisation de ce nouveau pc ? C'est pour le jeux?
Est que te faut t'il au juste, boitier , alim ,mémoire vive , disque dur, graveur , carte mère , carte graphique,processeur c'est ça ?
Te faut t'il un système d'exploitation avec ? vista ou xp ?
Te faut t'il un clavier une souris un écran?
Et surtout quelle est ton budget ?
Quelle sera l'utilisation de ce nouveau pc ? C'est pour le jeux?
Est que te faut t'il au juste, boitier , alim ,mémoire vive , disque dur, graveur , carte mère , carte graphique,processeur c'est ça ?
Te faut t'il un système d'exploitation avec ? vista ou xp ?
Te faut t'il un clavier une souris un écran?
Et surtout quelle est ton budget ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Excuse mais j'ai du mal a comprendre ce que tu veut , il te un pc entier c'est a dire avec tout les composant que j'ai siter dans le message numéro 4 , et tout ça pour 300 euros.
Ou est ce qu'il te faut juste une carte mère , un processeur et une carte graphique,comme indiquer dans ton premier message et tout ça pour 300 euros.
Ou est ce qu'il te faut juste une carte mère , un processeur et une carte graphique,comme indiquer dans ton premier message et tout ça pour 300 euros.
le budget c'est pas un probleme
mais tu peux aller que jusqu'a 300 euros?
c'est vachement contrradictoire si tu veux mon avis...
Pour 300 euros t'as pas grand chose...
mais tu peux aller que jusqu'a 300 euros?
c'est vachement contrradictoire si tu veux mon avis...
Pour 300 euros t'as pas grand chose...
éssaye de fairee un peit éffort pour la lisibilité de ce que t'écris. "je veux carte mère" c'est moyen et ça donne pas envie de répondre...
Bon ,voila ce que j'ai trouver rapport a ton budget , enfin ça dépasse un peut :
Avec ce pc tu pourra faire tourner tout les jeux actuelle mais avec des qualité graphique limiter, ba oui avec ton budget on peut pas non plus faire des miracle.
Pour le prix il est pas mal.
https://www.topachat.com/ordinateurs/index.php
Avec ce pc tu pourra faire tourner tout les jeux actuelle mais avec des qualité graphique limiter, ba oui avec ton budget on peut pas non plus faire des miracle.
Pour le prix il est pas mal.
https://www.topachat.com/ordinateurs/index.php
passable, mais je pense qu'au vu de ton budget tu ne pourras pas te permettre de prendre beaucoup mieux
cette carte graphique est bonne pour les jeux
Oui ça ira pour les jeux , mais n'espère pas pouvoir mettre les détaille graphique des jeux au max , mais ne t'inquiète pas la qualité des jeux restera jolie est ça sera parfaitement jouable.
Et comme le dit, Heinzou avec ton budget sera difficile d'avoir mieux.
Oui ça ira pour les jeux , mais n'espère pas pouvoir mettre les détaille graphique des jeux au max , mais ne t'inquiète pas la qualité des jeux restera jolie est ça sera parfaitement jouable.
Et comme le dit, Heinzou avec ton budget sera difficile d'avoir mieux.