Antivurus 360
shirley 93
-
geoffrey5 Messages postés 14008 Statut Contributeur sécurité -
geoffrey5 Messages postés 14008 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
je voudrais supprimer l'antivirus 360 mais il me dit qu'il est protégé en écriture. Que dois-je faire sachant que je ne me peux même pas me connecter sur Internet il bloque la plage???? Aidez-moi C'est urgent je risque de pedre mon ordi.........Sniffffffffff
je voudrais supprimer l'antivirus 360 mais il me dit qu'il est protégé en écriture. Que dois-je faire sachant que je ne me peux même pas me connecter sur Internet il bloque la plage???? Aidez-moi C'est urgent je risque de pedre mon ordi.........Sniffffffffff
A voir également:
- Antivurus 360
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Undelete 360 - Télécharger - Récupération de données
- Télécharger jeux xbox 360 gratuit sur usb - Forum Jeux vidéo
- Xbox 360 voyant rouge fixe - Forum Xbox 360
- Désinstaller 360 total security - Forum Antivirus
15 réponses
Bonjour,
essaye de faire ceci stp :
▶ Télécharge hijackthis
▶ Tout est expliqué sur mon site web pour l'installer et l'utiliser correctement.
▶ Poste le rapport obtenu dans le bloc note dans ta prochaine réponse.
Comment copier/coller le rapport :
▶ Quand tu as le rapport à l écran, tu fais ctrl A pour "sélectionner tout" puis ctrl C pour "copier".
▶ ensuite tu viens sur le forum pour me répondre et tu fais ctrl V pour "coller" le rapport.
essaye de faire ceci stp :
▶ Télécharge hijackthis
▶ Tout est expliqué sur mon site web pour l'installer et l'utiliser correctement.
▶ Poste le rapport obtenu dans le bloc note dans ta prochaine réponse.
Comment copier/coller le rapport :
▶ Quand tu as le rapport à l écran, tu fais ctrl A pour "sélectionner tout" puis ctrl C pour "copier".
▶ ensuite tu viens sur le forum pour me répondre et tu fais ctrl V pour "coller" le rapport.
je viens de supprimer antivirus 360 mais je n'arrive pas a accéder a Internet. Quand je veux accéder a google sa me montre une page de l'antivirus 360. Hors que j'ai déjà un ativirus.
je ne suis pas chez moi toute les infos que vous me donnez je les donnes a ma soeur vu que je n'ai pas d'accés a Internet chez moi. je n'arrive pas à me connectez de chez moi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok... C'est parce qu'hier j'étais en contact avec une melissa qui aidait sa soeur par téléphone car elle a un trojan fakealert sur son PC et elle ne sait plus se connecter... Comme toi quoi lol
Oui je veux bien t'aider mais si tu n'es pas sur ton PC, on ne saurais pas faire grand chose pour le moment... Quand seras-tu sur ton PC ?? Et est-ce que ta soeur saura te prendre des logiciels sur une clé usb et te les mettre sur ton PC ??
Oui je veux bien t'aider mais si tu n'es pas sur ton PC, on ne saurais pas faire grand chose pour le moment... Quand seras-tu sur ton PC ?? Et est-ce que ta soeur saura te prendre des logiciels sur une clé usb et te les mettre sur ton PC ??
Ok alors télécharge ces fichiers d'installation et mets les sur ta clé usb... Prends bien note de ce que tu devras faire... Mais il faudra que tu m'envois les rapports générés par les logiciels, comment feras-tu ?? Tu n'as pas un autre PC à proximité de chez toi ??
Tu peux déjà télécharger le fichier d'installation de hijackthis sans l'installer et le mettre sur ta clé..
Ensuite prendre celui ci :
▶ télécharge smitfraudfix et enregistre le sur le bureau
▶ Ensuite double clique sur smitfraudfix puis exécuter
▶ Sélectionner 1 pour créer un rapport des fichiers responsables de l'infection.
(attention : N utilises pas l option 2 si je ne te l ai pas demandé !!)
▶ copier/coller le rapport dans la réponse.
Voici un tutoriel sonore et animé en cas de problème d'utilisation
(Attention : "process.exe", un composant de l'outil, est détecté par certains antivirus comme étant un "RiskTool".
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus. Mis entre de mauvaises mains,
cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité.)
Tu peux déjà télécharger le fichier d'installation de hijackthis sans l'installer et le mettre sur ta clé..
Ensuite prendre celui ci :
▶ télécharge smitfraudfix et enregistre le sur le bureau
▶ Ensuite double clique sur smitfraudfix puis exécuter
▶ Sélectionner 1 pour créer un rapport des fichiers responsables de l'infection.
(attention : N utilises pas l option 2 si je ne te l ai pas demandé !!)
▶ copier/coller le rapport dans la réponse.
Voici un tutoriel sonore et animé en cas de problème d'utilisation
(Attention : "process.exe", un composant de l'outil, est détecté par certains antivirus comme étant un "RiskTool".
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus. Mis entre de mauvaises mains,
cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité.)
Ok mais je ne sais pas si au cybercafé tu seras autorisé à télécharger des logiciels de ce genre... Mais pour envoyer tes rapports y a pas de problèmes ;-)