Cherche ImageMixer à télécharger
Résolu/Fermé
A voir également:
- Pixela imagemixer
- Pixela imagemixer windows 10 - Meilleures réponses
- Pixela imagemixer download - Meilleures réponses
- Pixela imagemixer windows 10 - Forum Logiciels
- Logiciel pixela imagemixer ver.1.0 - Forum Logiciels
- PIXELA ImageMixer Ver.1.0 for Sony DCR-TRV18E - Forum Logiciels
- Installer pixela imagemixer ver.1.0pour sony - Forum Logiciels
- Pixela image mixer 3se ✓ - Forum Graphisme
29 réponses
Aboutahir
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2008
3 juil. 2008 à 16:19
3 juil. 2008 à 16:19
Je suis nouveau sur le forum,et je serais bien accueilli si Mr Gilbert me fait la grace de m'envoyer aussi ce lien car je suis dans la mm situation que les autres.Mon mail:rouhita@yahoo.fr.
Bonjour comme vous j'ai le meme problème, et-il possible d'optenir aussi ce logiciel sans lui mes vidéos ne servent a rien ainsi que mon camescope ce qui est un peu embetant je vous laisse mon adresse mail en esperant uen reponse
Je vous remercie d'avance
Je vous remercie d'avance
bonjour
le lien pixela imgemixer 3.10 pour Hitachi caméra disque dur
http://www.pixela.co.jp/oem/hitachi/e/imagemixer3_dvdcam/download.html
le lien pixela imgemixer 3.10 pour Hitachi caméra disque dur
http://www.pixela.co.jp/oem/hitachi/e/imagemixer3_dvdcam/download.html
j'ai imagemixer 3 sur mon ancien PC, mais impossible de retrouver le cd d installation pour le mettre sur mon nouveau pc sur vista... du coup je ne peux pas me separer de mon ancien pc où le disque dur est plein !!!
j'ai trouvé la mise à jour de pixella mais ou rouver la version de base ??? Merci
j'ai trouvé la mise à jour de pixella mais ou rouver la version de base ??? Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à tous,
bon ba je pense m'adresser au bonne personne car j'ai exactement le meme soucis que les 460personnes qui ont postés un comme pour avoir image mixer vcd2.
J'ai un camescope sony dcr-hc39e avec cassette mini dv, comme tout le monde, je parcours internet pour le trouver mais je ne trouve que les mises a jours.
Si quelqu'un peut me le faire tourner ce serait vraiment cool.
Merci d'avance, en éspérant de pas épuisé les personnes qui le font tourner sans cesse depuis 1 an :p
bon ba je pense m'adresser au bonne personne car j'ai exactement le meme soucis que les 460personnes qui ont postés un comme pour avoir image mixer vcd2.
J'ai un camescope sony dcr-hc39e avec cassette mini dv, comme tout le monde, je parcours internet pour le trouver mais je ne trouve que les mises a jours.
Si quelqu'un peut me le faire tourner ce serait vraiment cool.
Merci d'avance, en éspérant de pas épuisé les personnes qui le font tourner sans cesse depuis 1 an :p
Djizeusse
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2009
10 juin 2009 à 14:40
10 juin 2009 à 14:40
Bonjour Gilbert,
J'ai lu le topic, et j'ai vu que tu pouvais envoyer le logiciel Image Mixer v.1 qui est introuvable sur le net, pourrais-tu me l'envoyer ou m'envoyer un moyen de le télécharger à l'adresse : j_ezu@hotmail.Fr ?
Tu me serais d'une grande aide !
D'avance Merci =)
J'ai lu le topic, et j'ai vu que tu pouvais envoyer le logiciel Image Mixer v.1 qui est introuvable sur le net, pourrais-tu me l'envoyer ou m'envoyer un moyen de le télécharger à l'adresse : j_ezu@hotmail.Fr ?
Tu me serais d'une grande aide !
D'avance Merci =)
Djizeusse
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2009
10 juin 2009 à 14:42
10 juin 2009 à 14:42
Ce logiciel m'aiderai à transferer mes videos de ma camera vers mon pc :))
Merci...
Merci...
artefax
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2010
22 févr. 2010 à 19:06
22 févr. 2010 à 19:06
Salut.
Moi aussi je cherche désespérément à télécharger ImageMixer pour récupérer des fichiers .ima d'un vieux disque. J'ai lancé deux-trois MP mais pas de réponse pour le moment.
Si quelqu'un peut m'aider ...
Merci à tous. :)
Moi aussi je cherche désespérément à télécharger ImageMixer pour récupérer des fichiers .ima d'un vieux disque. J'ai lancé deux-trois MP mais pas de réponse pour le moment.
Si quelqu'un peut m'aider ...
Merci à tous. :)
Christophe_S
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2016
22 févr. 2010 à 20:55
22 févr. 2010 à 20:55
bonjour
le logiciel imagemixer sert à récuperer les videos numériques de caméras numériques hybrides ou à disque dur type sony, hitachi. A ma connaissance pas pour des videos sur un disque dur.
cdlt
le logiciel imagemixer sert à récuperer les videos numériques de caméras numériques hybrides ou à disque dur type sony, hitachi. A ma connaissance pas pour des videos sur un disque dur.
cdlt
4 juil. 2008 à 09:18
Bien sûr que tu sera bien accueilli(e) sur ce forum pour autant que tu en respectes la charte notamment de courtoisie! C'est tellement plus agréable de se dire bonjour, à ton service, au revoir, amuse toi bien, cordialement, quel service puis-je te rendre, ... etc.
Je t'ai adressé un mail à l'adresse que tu m'as indiquée pour te donner l'endroit où tu peux télécharger ImageMixer V1 en version originale (officielle et en français).
J'espère que tu l'as bien reçu parce que je vais le retirer de mon site très bientôt.
Merci de me confirmer que tu l'as récupéré.
Reçois mes cordiales salutations.
4 juil. 2008 à 12:33
4 juil. 2008 à 18:54
8 janv. 2009 à 22:22
Comme visiblement des dizaines de personnes sur le Web, j'ai une caméra Sony, achetée voici six ans, et je ne retrouve pas le CD de Pixela Image Mixer que j'ai certainement reçu avec la caméra. Une rapide recherche sur ce site semble confirmer que seul un certain Gilbert possède ce précieux logiciel !!!!
Car sur le site image mixer on ne peut télécharger que le mode d'emploi....
Serait il possible d'avoir un contact ?
mon mail : valuc@club-internet.fr
merci beaucoup d'avance de votre réponse,
30 juin 2009 à 11:06
Comme toutes les monde j'aimerai que tu m'envoie l'application imagemixer v1.
je possede un camescope Sony HDD SR 30E et j'ai egaré mon cd .
Peux-tu m'indiquer les démarches à suivre pour recevoir l'application.
Merci