Agenda partagé dans Outlook

Ul -  
 Flocks -
Bonjour,
Nous sommes une équipe de 5 personnes: réseau local, tous sous XP, 1 sur outlook 2003, les autres sur outlook 2002.
Actuellement nous nous informons déjà des réunions mais nous aimerions partager nos agendas.J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé (ni dans outlook ni sur le site de microsoft qui ne parle que d'outlook 2003)
quelle est la manipulation à faire ?
y a t-il un logiciel à télécharger ?
Merci de votre réponse.
A voir également:

5 réponses

UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 190

salut
clic droit sur l'icône du calendrier / Propriétés / onglet "autorisations d'accès"

Usul d'Arrakis /
Serial_dreamer
0
ul

merci de ta réponse UsulArrakis, malheureusement je n'ai que les onglets suivants :
général/page d'accueil/autoarchivage/administration/formulaires
faut-il avoir exchange ou outlook suffit ?
merci
0
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 190

effectivement il faut peut-être MS exchange
est-ce qu'il apparait dans Outils / Options / service messagerie ?

je me renseigne

Usul d'Arrakis /
Serial_dreamer
0
ul

non, dans Outils / Options / messagerie je n'ai que les options suivantes:
comptes de messagerie/envoyer-recevoir/fichiers de données/connexion à distance

tiens moi au courant de tes investigations.
merci
0

trouvé ça : http://faq.outlook.free.fr/
rubrique "calendrier" : il faut un serveur Exchange !

Usul d'Arrakis /
Serial_dreamer
0

confirmation par un Pro : il faut que tu installes le logiciel "serveur MS exchange" sur l'un des micros qui jouera alors le rôle de serveur

Usul d'Arrakis /
Serial_dreamer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Flocks

Bonjour,

Moi j'arrive bien a partager mon calendrier principal "calendar", par contre losqu'il s'agit de partager mes calendriers secondaires rien à faire !
Avez vous une solutions à me faire tester?

Merci d'avance
0