Prob de cam
hanagi
Messages postés
141
Statut
Membre
-
hanagi -
hanagi -
Bonjour,
quand l'un de mes contacts messenger active sa cam, sa ne fonctionne jamais et je ne vois tjr rien , je ne vois q'un signal qui montre que l'image est en train de se télecharger mais elle ne s'affiche pas :( keske je vais faire ????
merci d'avance
quand l'un de mes contacts messenger active sa cam, sa ne fonctionne jamais et je ne vois tjr rien , je ne vois q'un signal qui montre que l'image est en train de se télecharger mais elle ne s'affiche pas :( keske je vais faire ????
merci d'avance
A voir également:
- Prob de cam
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Cam sam - Télécharger - Transports & Cartes
- Many cam - Télécharger - TV & Vidéo
- My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Cam studio - Télécharger - Capture d'écran
1 réponse
ca peut etre pleins de chose mais souvent une webcam trop puissante (grande resolution donc pas mal d'echange a faire) pour un faible debit (ou debit deja encombré) par pleins de logiciels utilisant l'internet (messenger, p2p, internet...).
essaye d'aller dans le logiciel de la cam et modifier la qualité d'image. peut etre que cela fonctionnera apres. si toujours pas, essaye de ne pas utiliser l'internet autre qu'avec le messenger et cam pour privilegier la cam.
si toujours pas ok, desinstalle le tout (enfin webcam et logiciel cam) et reinstalle le tout (apres avoir retiré la cam)
essaye d'aller dans le logiciel de la cam et modifier la qualité d'image. peut etre que cela fonctionnera apres. si toujours pas, essaye de ne pas utiliser l'internet autre qu'avec le messenger et cam pour privilegier la cam.
si toujours pas ok, desinstalle le tout (enfin webcam et logiciel cam) et reinstalle le tout (apres avoir retiré la cam)
enfin voila, tu fais comme tu veux.