Session sur vista
Résolu
dino76
Messages postés
100
Statut
Membre
-
dino76 Messages postés 100 Statut Membre -
dino76 Messages postés 100 Statut Membre -
Bonjour,
Voila mon problème : je n'arrive pas a bloquer l'accès a mes fichier a partir d'une autre session administrateur, pourtant j'y arrivait très bien sous XP... Si quelqu'un pouvait m'aider.
Merci d'avance
Voila mon problème : je n'arrive pas a bloquer l'accès a mes fichier a partir d'une autre session administrateur, pourtant j'y arrivait très bien sous XP... Si quelqu'un pouvait m'aider.
Merci d'avance
A voir également:
- Session sur vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Www.yahoomail.com ouverture de session - Forum Yahoo mail
- Veuillez ouvrir une session avec les privilèges du gestionnaire ✓ - Forum Jeux vidéo
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
as tu bien paramétré les comptes que tu as créé ? n'as tu pas créé d'autres comptes administrateurs ? as tu pensé a éventuellement restreindre encore plus les sessions limités comme impossible d'installer, modifier, supprimer un programme ou encore autoriser ou non la creation, modification, suppression des documents ?
apres, quand tu as créé tes sessions limités, clic droit sur un dossier, disque ou clé... que tu veux restreindre a un compte en te mettant sur un compte administrateur et là tu interdit l'acces ou meme le visionnage du "truc" a un ou plusieurs autres comptes.
si bien fait, pas de soucis.
bon courage
apres, quand tu as créé tes sessions limités, clic droit sur un dossier, disque ou clé... que tu veux restreindre a un compte en te mettant sur un compte administrateur et là tu interdit l'acces ou meme le visionnage du "truc" a un ou plusieurs autres comptes.
si bien fait, pas de soucis.
bon courage