Pb de connexion réseau wifi pc portable acer

Fermé
bambi8059 - 9 févr. 2009 à 00:03
 bambi8059 - 9 févr. 2009 à 00:26
Bonjour,
J'ai un gros soucis avec mon pc acer aspire 5633wlmi et la connexion sans fil. Je m'arrache les cheveux depuis hier. Tout allait bien je ne pense pas avoir fait une manipulation particulière. et d'une minute a l'autre le petit ordinateur en bas a droite de lecran qui designe la connexion sans fil sest eteint et une croix rouge apparait dessu . j'ai bidouillé plein de choses dont je ne me souviens meme plus et au resultat meme la liste des réseau sans fil ne s'affiche plus. seul le message a cet endroit apparait: "windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil, si vous avez autorisé un autre programme a gerer cette connexion untilisez ce prog. Si vous souhaitez que windows(...) consultez larticle 871122 de la base de connaissance....."
Il y a la petite lumière orange (ou rouge) qui est allumée devant le pc a coté d'un ptit dessin représentant quelque chose comme une sorte de parabole.
Au secour!!!!
A voir également:

2 réponses

rossifumi46 Messages postés 253 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2011 441
9 févr. 2009 à 00:12
Salut, tu peux essayer une restauration du système à une date antérieure au problème. Pour cela :

- Aller dans le Menu Démarrer puis dans Programmes,
- Ensuite dans Accessoires et enfin dans Outils système,
- Choisir Restauration du système,
- Sélectionner Restaurer mon ordinateur à une heure antérieure,
- Cliquer sur Suivant,
- Choisir dans le calendrier affiché la date du point de restauration (à gauche),
- Choisir dans la liste de droite (si un choix est possible) le point de restauration précis,
- Cliquer sur Suivant,
- Cliquer à nouveau sur Suivant,
- Le système va redémarrer pour restaurer les fichiers systèmes modifiés.
0
formidable , ça fonctionne, je suis ravie. je te remercie beaucoup. jespere que ça continura a fonctionner.
bien a toi
Bambi
0
chatoutou Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2009
9 févr. 2009 à 00:15
J'ai passé 3 hrs aujourd'hui avec un représentant de bell pour me faire dire après tout ce temps qu'il ne comprenais pas et il a racroché, j'ai le meme problème que toi coin droit de mon ordi ..petit ordinateur avec un gros X ROUGE
et me dit qu'il n'y a aucun réseau sans fil détecté.....quand il est bien la par défault.....rien a faire pour l'activé...donc je fais venir un technicien de chez bell avant de devenir folle et si il réussi ..............je t'explique ca quand il aura passé a mon domicile...........si jamais tu es plus rapide que moi fais le moi savoir........salut bonne chance
0
Salut, j'ai eu une reponse a mon problème et pour le moment cela marche a merveille je suis ravie je te donne la procedure, pendant ce temps je vais de ce pas remercier mille fois mon sauveur. Bonne chance j'espere que ça fonctionnera pour toi .

- Aller dans le Menu Démarrer puis dans Programmes,
- Ensuite dans Accessoires et enfin dans Outils système,
- Choisir Restauration du système,
- Sélectionner Restaurer mon ordinateur à une heure antérieure,
- Cliquer sur Suivant,
- Choisir dans le calendrier affiché la date du point de restauration (à gauche),
- Choisir dans la liste de droite (si un choix est possible) le point de restauration précis,
- Cliquer sur Suivant,
- Cliquer à nouveau sur Suivant,
- Le système va redémarrer pour restaurer les fichiers systèmes modifiés.

si ça fonctionne nous pouvons tte les deux remercier "rossifumi46‏"
0