Aide pour rapport de stage sur les reseaux
guyso
Messages postés
13
Statut
Membre
-
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
salut ,
j'effectue actuellement un stage dans un organisme qui utile un reseau localet je dois rediger un rapport de stage a la fin de celui ci.
je voudrais savoir si je dois je dois rediger en incluant la methode merise.
Bien vouloir me faire si vous ne comprenez pas.
merci
j'effectue actuellement un stage dans un organisme qui utile un reseau localet je dois rediger un rapport de stage a la fin de celui ci.
je voudrais savoir si je dois je dois rediger en incluant la methode merise.
Bien vouloir me faire si vous ne comprenez pas.
merci
A voir également:
- Aide pour rapport de stage sur les reseaux
- Plan rapport de stage - Guide
- Acheter un rapport de stage - Forum Programmation
- Exemple de thème de rapport de stage en ressources humaines - Forum Réseau
- Rapport de stage payant - Forum Bureautique
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
3 réponses
Salut,
j'ai déjà fait un stage en entreprise (developpement d'un intranet pour une boite de réseaux) et j'ai fait l'erreur de ne pas intégrer les méthodes d'analyses utilisées... Je te conseille vivement d'intégrer l'analyse (si tu veux pas être trop technique, mets ca dans l'annexe..c'est mieux) parce que moi, ca m'a valu mon diplome....
Par contre, pas la peine de mettre du code, ca ne sert à rien..
Bon courage....
j'ai déjà fait un stage en entreprise (developpement d'un intranet pour une boite de réseaux) et j'ai fait l'erreur de ne pas intégrer les méthodes d'analyses utilisées... Je te conseille vivement d'intégrer l'analyse (si tu veux pas être trop technique, mets ca dans l'annexe..c'est mieux) parce que moi, ca m'a valu mon diplome....
Par contre, pas la peine de mettre du code, ca ne sert à rien..
Bon courage....
Salut,
je suis actuellement en 1ere annee de BTS IG et je cherche un exemple de rapport de stage.Aurais-tu un exemple a me passer meme s il est vrai que nous n'aurons pas le meme projet ceci m'aiderait dans la redaction de mon rapport
Merci d'avance
Je te laisse mon e mail
sophie.dos.santos@caramail.com
je suis actuellement en 1ere annee de BTS IG et je cherche un exemple de rapport de stage.Aurais-tu un exemple a me passer meme s il est vrai que nous n'aurons pas le meme projet ceci m'aiderait dans la redaction de mon rapport
Merci d'avance
Je te laisse mon e mail
sophie.dos.santos@caramail.com