Media player qui marche pas

lulleby Messages postés 10 Statut Membre -  
lulleby Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,

lorsque je veux écouter des titres que j'ai achetés : il y a un message qui me dit "une érreur inconnue est survenue" avec une croix blanche sur fond rouge,

il n'y a apparament aucune solution,................

AVEZ VOUS UNE IDEE POUR QUE JE PUISSE ecouter ?

mERi d'avance

Lulleby.
A voir également:

7 réponses

Frederic76

soit ta musique achetée a un systeme de securité contre le piratage (drm) et donc, si tu n'as pas cette secu de sautée, tu ne pourras pas le lire, surtout comme ca. si ca peut etre un bug de windows media player, essaye avec un autre lecteur de musique.

sinon regarde surle site là où tu as acheté ta musique les conditions pour lire ta musique. il existe les cas où tu loue de la musique, donc peut etre que les droits ont expirés.
0
chaita Messages postés 3398 Statut Contributeur 544

0
S.O.S.

Salut,
Je vois que tu as XP. J'ai eu le même problème que toi ; désinstalle WMP à partir de l'assistant ajout/suppresion, ensuite essaye de réinstaller Windows Media Player, la dernière version, ici : http://www.mediaplayer-full.info/fr/
0
lulleby Messages postés 10 Statut Membre

.................. merci merci merci

JE VAIS TOUT FAIRE CE QUE VOUS CONSEILLEZ...........

j'ai vu que parfois il faut enlever "proteger les copies" sur option media player mais çà non plus çà marche pas en plus par ailleurs chez eux tout est en anglais..........

je vais faire donc
à plus tard.

LULLEBY.
0
Frederic76

cette option là n'est valable que si c'est toi qui va creer la copie et non celui qui aura acheté la copie, sinon la protection drm anti copie n'existerait plus !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

........... le site de media player que vous conseillez est considéré comme......... malveillant par AVAST.

la fenêtre a donc été bloquée.

. sans commentaire !
0
chaita Messages postés 3398 Statut Contributeur 544

0

désolée chaita mais ......... même avec ce que tu m'as conseillé de télécharger cela n'a pas marché avec MPlayer en plus c'est en anglais je comprends pas ce qu'il faut faire dedans...........
0