Problème e-mule
alonso07
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
johndu30160 Messages postés 133 Statut Membre -
johndu30160 Messages postés 133 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un tres gros problème avec e-mule 0.49b sur windows vista depuis hier j'ai des messages d'erreur qui s'affiche quand je veut lancer e-mule sa me di ceci :
Echec de la création fichiers terminés du répertoire "C:\program files\emule\incoming" - Accès refusé : je clic sur OK
"C:\program files\emule\incoming" - Le fichier spécifié est introuvable : je clic sur OK
Echec de la création fichiers terminés du répertoire "C:\program files\emule\temp" - Accès refusé : je clic sur OK
"C:\program files\emule\temp" - le fichier spécifié est introuvable : je clic sur OK
Erreur inconnue en lisant emfriends.met: %s - C:\program files\emule\config\emfriends.met contains an invalid path : je clic sur OK
Failed to load known.met file - C:\program files\emule\config\known.met contains an invalid path : je clic sur OK
Echec de chargement du fichier de crédits, nouveau fichier créé - C:\program files\emule\config\clients.met contains an invalid path : je clic sur OK
Impossible d'initialiser les clés de cryptage - identification sécurisée désactivée : je clic sur OK
e-mule s'ouvre mais quand je me connect pas de serveur.
J'ai essayer plusieur choses sa na pas marché donc si quelqu'un peut m'aider sa serait bien sympa merci d'avance.
Quand je vait sur c:\program files\emule je n'est pas le dossier config
J'ai un tres gros problème avec e-mule 0.49b sur windows vista depuis hier j'ai des messages d'erreur qui s'affiche quand je veut lancer e-mule sa me di ceci :
Echec de la création fichiers terminés du répertoire "C:\program files\emule\incoming" - Accès refusé : je clic sur OK
"C:\program files\emule\incoming" - Le fichier spécifié est introuvable : je clic sur OK
Echec de la création fichiers terminés du répertoire "C:\program files\emule\temp" - Accès refusé : je clic sur OK
"C:\program files\emule\temp" - le fichier spécifié est introuvable : je clic sur OK
Erreur inconnue en lisant emfriends.met: %s - C:\program files\emule\config\emfriends.met contains an invalid path : je clic sur OK
Failed to load known.met file - C:\program files\emule\config\known.met contains an invalid path : je clic sur OK
Echec de chargement du fichier de crédits, nouveau fichier créé - C:\program files\emule\config\clients.met contains an invalid path : je clic sur OK
Impossible d'initialiser les clés de cryptage - identification sécurisée désactivée : je clic sur OK
e-mule s'ouvre mais quand je me connect pas de serveur.
J'ai essayer plusieur choses sa na pas marché donc si quelqu'un peut m'aider sa serait bien sympa merci d'avance.
Quand je vait sur c:\program files\emule je n'est pas le dossier config
A voir également:
- Problème e-mule
- É majuscule - Guide
- E mule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- E exposant clavier ✓ - Forum Bureautique
- E/s en série intel - Forum Carte graphique
- Realtek 8822ce wireless lan 802.11ac pci-e nic ✓ - Forum PC portable
16 réponses
non dans
C:\program files\emule je trouve que les dossier suivant :
lang
webserver
changelog.ger.txt
changelog.txt
emule.exe
emule.tmpl
emule light.tmpl
license.txt
license-GER.txt
linkcreator.exe
readme.txt
template.emuleskin.ini
template.notifier.ini
uninstall.exe
C:\program files\emule je trouve que les dossier suivant :
lang
webserver
changelog.ger.txt
changelog.txt
emule.exe
emule.tmpl
emule light.tmpl
license.txt
license-GER.txt
linkcreator.exe
readme.txt
template.emuleskin.ini
template.notifier.ini
uninstall.exe
alors je te conseil de désinstallé emule et de le réinstaller de toute facon tu a perdu tes téléchargement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
e-mule désinstallé par le panneau de configuration
je n'est plus le dossier e-mule dans C:\program files
je n'est plus le dossier e-mule dans C:\program files
maintenant télécharge le et installe le .
Tu ne devrai plus avoir de prob concernant les dossier incoming et temporaire
Tu ne devrai plus avoir de prob concernant les dossier incoming et temporaire
Une fois dans emule tu clique sur la ligne qui se trouve en dessous de nouveau serveur dans la catégorie serveur.
dans la première ligne tu rentre 213.251.156.214
dans la ligne juste a coté il y a d'écrit 4661 tu le remplace par 4242
et juste en desous c'est a dire la ligne "nom" tu tape # eMule ServerFR Nr. 1 #
Normalement tu devra avoir un serveur donc tu clique sur connecter et il t'en donnera .
dans la première ligne tu rentre 213.251.156.214
dans la ligne juste a coté il y a d'écrit 4661 tu le remplace par 4242
et juste en desous c'est a dire la ligne "nom" tu tape # eMule ServerFR Nr. 1 #
Normalement tu devra avoir un serveur donc tu clique sur connecter et il t'en donnera .