Dossier apparant dans mes documents
H-2008
Messages postés
118
Statut
Membre
-
johndu30160 Messages postés 133 Statut Membre -
johndu30160 Messages postés 133 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un peitit problème c'est que dans mes documents je retrouve à chaque fois un autre dossier s'appelant aussi mes documents et quand je clique dessus il y mes dossier qui s'ouvre et à gauche de l'écran il y a poste de travail, bureau,...
Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît?
Merci d'avance!
J'ai un peitit problème c'est que dans mes documents je retrouve à chaque fois un autre dossier s'appelant aussi mes documents et quand je clique dessus il y mes dossier qui s'ouvre et à gauche de l'écran il y a poste de travail, bureau,...
Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît?
Merci d'avance!
A voir également:
- Dossier apparant dans mes documents
- Dossier appdata - Guide
- Comment enregistrer un mail dans mes documents - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Dossier rar - Guide
- Dossier démarrage windows 11 - Guide
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
fait clique droit dessus puis couper .
Tu va dans poste de travail puis dans ton disque dur , tu cherche document and setting aprés tu va dans le dossier portant le nom de ta sesion et tu renome le dossier " mes document " en " mes document 2 " tu fait clique droit et coller et tu supprime le dosiere "mes documents " voila sa devrai faire l'affaire .
Tu va dans poste de travail puis dans ton disque dur , tu cherche document and setting aprés tu va dans le dossier portant le nom de ta sesion et tu renome le dossier " mes document " en " mes document 2 " tu fait clique droit et coller et tu supprime le dosiere "mes documents " voila sa devrai faire l'affaire .