Probléme de connection Wifi

LILA -  
 LILA -
Bonjour,

J'ai donc un probleme de connection wifi.
J'ai eu la connection pendant 6 mois , et puis depuis trois jours plus rien !
Je suis abonnee a numericable , ma connection etais parfaite , et l'autre jour, j'ai supprimé un programme qui s'appellait NEUF KIT ( enfin quelque chose comme ça) car je pensais que ça ne me servait a rien . Depuis je n'ai plus la connection WiFI.
Sur le petit icone en bas a droite , si je clique sur lle petit ordinateur ,ça me dit ETAT:connectivité illimité ou innecsistante.

J'essaye de me connester en allant sur connestion/ connestion a un réseau sans fil: etat de connection a un réseau sans fil: et il est ecrit
Vous ne pourrez peut etre pas accéder a internet ou a des resource réseaux. Ce probleme se produit parce que le réseau n'a pas attribué d'adresse a l'ordinateur.
Alors je clique sur REPARER. windows n'a pas pu reparer car , probleme de l'adresse IP, demander conseil a votre réseau!

Je ne comprend pas pouvez vous m'aider et peut etre que c'est par ce que j'ai enlever le programe neuf kit

Merci de votre aide !
Lila
A voir également:

1 réponse

livredepoche Messages postés 90 Statut Membre 5

Bonjour, débranche ta box et débranche la et peut être que ta box va corriger les confrontations d'adresse IP.
A+
0
LILA

REbonjour,
Malheureusement ça ne marche toujours pas !!!
une autre idée , peut etre ???
Merci qu'en meme
0