Erreur d'installation d'Ooo 3. sous windows X
Rosite
-
Rosite -
Rosite -
Bonjour,
J'essaie désespéremment d'installer OpenOffice 3 et je n'y arrive pas. Je pense avoir bien téléchargé Ooo pour Windows XP depuis le site de ce dernier. Au lancement du fichier téléchargé, la décompression se fait correctement. Ensuite, l'assistant d'installation s'ouvre me demandant mon nom, le type d'instalation souhaité (standard ou personnalisée). Puis, Après la fenêtre "l'Assistant est prêt pour installation du programme", un message d'erreur s'affiche "Impossible d'ouvrir le périphérique ou le fichier spécifié". Je me suis déjà même attelée à décompresser des fichiers du dossier de lancement mais rien à faire. Vos lumières me seront précieuses. Merci d'avance. Bien cordialement. Rosite
J'essaie désespéremment d'installer OpenOffice 3 et je n'y arrive pas. Je pense avoir bien téléchargé Ooo pour Windows XP depuis le site de ce dernier. Au lancement du fichier téléchargé, la décompression se fait correctement. Ensuite, l'assistant d'installation s'ouvre me demandant mon nom, le type d'instalation souhaité (standard ou personnalisée). Puis, Après la fenêtre "l'Assistant est prêt pour installation du programme", un message d'erreur s'affiche "Impossible d'ouvrir le périphérique ou le fichier spécifié". Je me suis déjà même attelée à décompresser des fichiers du dossier de lancement mais rien à faire. Vos lumières me seront précieuses. Merci d'avance. Bien cordialement. Rosite
A voir également:
- Erreur d'installation d'Ooo 3. sous windows X
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
J'ai bien téléchargé le fichier digestlT depuis le lien MD5 sum d'openOffice.org 3.0. Mais là encore, après la décompression du fichier, un assistant d'installation est lancé et ensuite j'ai un message d'erreur "Impossible d'ouvrir le fichier spécifié" et "erreur code dans 2755". J'ai donc encore besoin de votre lumière pour m'éclairer. Bien cordialement, Rosite.