Pas de drivers pour lecteur mp3

molko1908 -  
 Ytaka -
Bonjour,

Je viens d'acquérir un lecteur mp3, je n'ai pas eu les drivers qui vont avec, je suis sous Windows 98, et donc je recherche quelqu'un qui pourrait me les envoyer ou me donnait l'adresse où je pourrait les trouver.

Je vous remerçie d'avance
A voir également:

90 réponses

thimy

ahg oui g omis de presiser que jete sous window 98
0
Germain

Salut, si quelqu'un pouvait m'envoyer $norfla$.ugr et $nanfla$.urg , à mon adresse: m1ger@hotmail.com cela serait bien sympa.
Merci d'avance
0
wizeman

Coucou

J'ai bien $norfla$.ugr et $nanfla$.urg mais qu'est-ce que j'en fais ?
0
carole

il reste bloqué sur l'ecran de veille que faire?
0
jojo7587 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'AI TROUVE LA SOLUTION: Bonjour j'ai lu un peu tout vos messages par rapport a vos lecteurs mp3, et au firmware.
J'ai eu le meme pb que vous sous XP le pc ne voulait pas rentrer dans le mp3 et impossible de le redemarre apres. je vous conseille de mettre votre cd d'Xp dans votre lecteur et de redemarre votre PC. Vous faites comme si vous vous vouliez installez win Xp vous supprimez la partition concernant votre lecteut mp3 et vous en recree une. Apres vous redemarre votre PC et vous formatez votre lecteut mp3 en FAT surtout pas en FAT32. C'est ce ke j'ai fait si vous voulez me contacter mon adresse msn c'est: jojo7587@hotmail.com (n'hesitez pas )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
victor

moi j ai les driver du mp3 neo si tu veu !
0
barbara

bonjour,
est ce que tu pourrais m'envoyer les drivers pour la clé usb neo 256. je n'arrive pas à l'installer ni à la faire marcher.
merci d'avance
barbara
0
gwenn

hello
avons un petit soucis avec un lecteur neo simply key 256..
pas moyen de lire un fichier wma (en mp3 aucun soucis...)
en fait ça doit juste etre un truc qu'on trouve pas mais comme le fabriquant a eu la bonne idee e ne pas mettre de notice.....merci la galere.....
Si qqun a une solution a nous suggerer merci par avance...
0
personne en détresse

bonjour a tous voila j'ai un problème j'ai acheté un lecteur MP3 clé USB 128Mo il n'a pas de marque la notice vendu avec dis si vous utilisez windows 98 ( c'est la cas) vous devez avant tout installer le logiciel pilote avant de pouvoir télécharger des fichier ( disponible sur http://www.seal-usa.net/downloads.htm ) je n'y arrive pa le cite est en anglais é jy comprends rien donc si quelqu'un pouvais m'aider ce serrai super génial ...

JE VOUS REMERCIE 1000 FOIS D'AVANCE
0
tagala

je viens enfin de faire fonctionner mon mp3
il n'a pas de marque, et j'utilise windows 98
va voir sur http://www.mpmaneurope.com/index.aspx
tu devrais pouvoir t'en sortir
a+
0

bonjour tlm.
j'ai un lecteur mp3, et windows 98 qui ne reconnait pas les pilotes, ou drivers.
C'est le lecteur mp-fol7 (mpman), de memoire 512 Mo.
Donc si vous pouviez m'aider se serait gentil.
Merci pr tous.
0
Yooh

voici comment utiliser C fichier,$NanFla$.ugr (http://membres.lycos.fr/miniforum/Lecteur%20MP3%20S320/firmwares/BETA1.0/$NanFla$.ugr)
et $norfla$.ugr (http://membres.lycos.fr/miniforum/Lecteur%20MP3%20S320/firmwares/BETA1.0/$norfla$.ugr) :

Etape (1) $norfla$.ugr Firmware Reset

a) Brancher votre MP3 Player sur un port USB de votre PC,
b) Copiez et collez sur le lecteur qui apparaît comme disque amovible,le fichier “$norfla$.ugr”
c) Cliquez avec la souris sur le bouton droit, et sélectionnez « Ejecter »,cela a pour effet de lancer la procédure de reset.
Le disque amovible se déconnecte (NE PAS débrancher le câble USB) et le lecteur MP3 va se remettre à zéro, attendez 8-10 secondes avant que cela se termine,
Une fenêtre à la fin va apparaître et vous signalez que le lecteur amovible n’est pas formaté. “Formatting” va apparaître . Cliquez OK pour formater mais surtout sélectionner “FAT” et non pas « FAT32 ».

Etape (2) $nanfla$.ugr Firmware Reset

Refaite la même étape A mais copier cette foi-ci le fichier “$nanfla$.ugr sur le disque amovible
Cliquez avec la souris sur le bouton droit, et sélectionnez « Ejecter »,
(sans débrancher le câble USB)
“F/W Updating……” va apparaître sur l’écran après 5 secondes, puis “OK” lorsque c’est terminé,
La séquence reset est maintenant terminée.

moi G débranché mon lecteur et je lai mi en exécution automatik "ouvrir le dosier pour afficher les fichier", la ca a marché

ou

http://forum.forum-mp3.net/cat8_sujet878_page4.html

alé bonne chance
0
Fafa

Excusez moi qqn peut il m aider jai un lecteur Neo simply key 512 Mo et bien que je puisse y mettre plein de chansons il ne peut lire que les 99 première!!!Je ne sais pas cmt faire rien n est ecri a ce propo ds le manuel si vous pouvez m aider merci d avance!!!!
0
marion

Salut fafa
Je suis désolée mais je n'ai pas la réponse a ta question et c'est plutot toi qui pourrait m'aider. Je n'arrive carrément pas a mettre des chansons sur mon mp3 NEO simply key et je ne comprend vraiment pas pk. Je t'en supplie repond moi et apres peut etre que je pourrais t'aider qd j'aurais réussi a mettre des chansons sur le mien :)
Merci d'avance
Marion
0
BOBTRYO666

POUR TOUT CEUX KI ON UN PB KE LEUR MP3 NE MARCHE PLUS C SIMPLE VOUS LE FORMATER EN FAT ET NON EN NTFS ET EN FAT 32 VOILA LES GENS!!!!!!!!!!!!
SALUT A TOUS
0
audrey

voila je vien d'avoir un lecteur mp3 mais il n'y avait pas de driver et mon ordi ne détécte pas mon lecteur mp3 ( je suis xp) j'aimerais savoir comment fair pour que sa marche merci de m'envoyer tous ce qu'il faut a cette adresse: lily26270@hotmail.fr merci d'avance
0
Anna

Bonjour, j'ai achetée un lecteur mp3 simply key neo de 512 mo et ...je n'ai pas de notice d'utilisation! Donc je n'arive pas a faire fonctionner le mode dictaphone, je ne sais pas a quoi servent certaines fonctions... si qqun saurait ou je peut trouver une notice pourrait-il me donner l'adrss?!
Je vous remercie d'avance
Anna
0
jojo7587 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut viens sur mon adresse msn c jojo7587@hotmail.com je vais t'aider a remettre ton mp3 en route
0
Eva

bonjour,
je viens d'acheter un lecteur mp3 simply key de 512 mo.
J'ai essayé de l'installer et mon ordi me dis que c'est impossible, jai donc essayé avec le mini disc de driver qui etait donné avec (normalement avec xp on en a pas besoin :s ) et pareil jai double cliké sur un dossier d'instalation mais mon ordi ne le reconais toujours pas (point dinterogation jaune devant ) et donc c'etait pour savoir si quelqun conaisait le lien des drivers pour pouvoir le mettre pour que mon ordi sache exactement ou le trouver... !
merci
0
adygrec

Salut

Moi aussi, j'ai acheté le NEO simply key MP3 512MO, et il n'y a pas de mode d'emploi, et j'ai perdu le CD qui viens avec. Je cherche donc, les pilotes pour win 98 SE et un mode d'emploi....
Qqun peut m'aider.
merci d'avance

adygrec
0
MalaVida Messages postés 1 Statut Membre

Salut
J'ai aussi une clé neo simply key 512Mo
Je peux donc t'envoyer le cd contenant les drivers et le manuel par mail.
Mais j'aurais besoin que tu me rendes un service.
J'ai mal flashé le firmware de mon lecteur ce qui le rend inutilisable.
Je n'est pas réussit à le retrouver sur le net car le lecteur utilise une nouvelle puce incompatible avec les précédente.
Il suffirait que tu m'envois une copie de celui de ta clé. Ca ne risque rien pour toi. Il peut etre utile aussi pour toi de garder une copie de ton firmware en cas de pb avec ta clé (ca t'évitera ma galère !!). Il ne s'agit pas d'information personnelle. c sans risque pour toi.
Voici un tutoriel pour extraire le firware : http://s1mp3.secret.com.br/fr/docs_advanceduguide.php
Merci d'avance
Laurent
0
antares > MalaVida Messages postés 1 Statut Membre

salut !!!
moi aussi suis a la recherche depuis longtemps deja du firmware pour neo simply key 512
si tu as reussi a les recuperer ca m interese...
reponds moi a antares2069@hotmail.com
d'avance merci!
0
ben&nat

Salut,
je viens de survoler un peu tous les messages et je me dis que quelques'uns d'entre vous auront besoin de cette adresse pour leur MP3 : http://membres.lycos.fr/miniforum/
Il y a une rubrique mode d'emploi du S 320, elle correspond à la pluspart des MP3. vous y trouverez notice, firmwares, et mode d'installation des firmwares.
J'ai fait la manip cette nuit, c'est bien expliqué.
Bon courage à tous et bonne journée
0
lolo > ben&nat

Bonjour, les fichiers pour le S320 (firmware, drivers, ...) ne sont plus dispos sur le site lycos, est-ce que quelqu'un les a ? Merci
0
toni

slt euh moi jé un mp3 512mb tokiwa rc-32 é jé pa l edriver si kunlekun coné comen je pouré fére pour métre dé zik se seré simpo de me le dir en me lésen un mess sur cosa_nostra69@hotmail.fr misi
0
Amel

je sais po cmt mettre ses musiques sur mon mp3 et se serais trop gentil si quelqu un pouvait m aider
merci
0
amel

aider moi vite
please
0
ben&nat Messages postés 17 Statut Membre 6

Salut,
pour mettre des musiques sur ton MP3, tu dois aller dans "poste de travail" trouver ton lecteur MP3 et tu te sers du copier/coller comme pour un lecteur de disquettes.
Biensur, ton lecteur ne lit que du format MP3, MP3 pro ou WMA donc tu dois mettre des morceaux de ce format...
A+
0
Beubeu

Salut ! Voilà j'ai un peu le même problèeme que tous le monde ici, mon MP3 fonctionne pas. Sauf qu'il me manque les drivers (il n'y a que ceux pour 98 sur le disque d'install) vous sauriez pas ou les trouver? Ou envoyez les moi par mail a "gann-beubeu@hotmail.fr"
Merci :)
0
sandrine

molko si tu mettait ton email tu pense pas que ce serait plus cool pour tout le monde komment peux ont te repondre
0
younes

moi aussi j'ai le même probleme mais ,mois j'ai une cle mp3 256 avec son cd d'origine,j'ai essaiyé mais rien a changé si tu veux le cd voici mon adresse e_mail (amhaouch_younes@hotmail.fr)
0