Pas de drivers pour lecteur mp3

molko1908 -  
 Ytaka -
Bonjour,

Je viens d'acquérir un lecteur mp3, je n'ai pas eu les drivers qui vont avec, je suis sous Windows 98, et donc je recherche quelqu'un qui pourrait me les envoyer ou me donnait l'adresse où je pourrait les trouver.

Je vous remerçie d'avance
A voir également:

90 réponses

yann

Bjr tout le monde moi aussi j'aie le même probléme .Est ce qu'il serait aussi possible que vous m'envoyer les deux fichiers upgrade $norfla$.ugr et $nanfla$.ugr a mon adresse E_Mail fypuci@libertysurf.fr

MERCI
0
ziggystardust Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, moi non plus je n'ai pas ces deux fichiers, quelqu'un pourrait il me les envoyer a l'adresse ci-dessus.
okauffmann@yahoo.fr

merci d'avance
0
pat

possede cle mp3 128mb marque SUPPORTPLUS sans drivers pour windows 98 quelqun super sympa pour me les envoyer sur ma boite SVP MERCI
0
didhb Messages postés 7 Statut Membre

j'ai 2 fichiers qui pourrais t'aider envoie moi unmail à mon adresse et je te les renvoie en pièces jointes
didier.courteille@tiscali.fr
0
cloclo

bonjour,
moi aussi j ai un probleme avec mon lecteur mp3 que je n arrive pa a installer car je n ai pas les drivers. C est un générique. J'ai essayé sur le site que molko a laissé mais ca ne fonctionne toujours pas.
Est ce que quelqu un pourrai m envoyé ces fichiers : $norfla$.ugr et $nanfla$.ugr sur ptitebanane79@yahoo.fr s il vous plait
Merci d avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cloclo

bonjour,
merci pour les deux fichiers..
mais voila, pour moi ca ne fonctionne toujours pas
comme message j ai : le matériel n a pas été installé correctement car pas trouvé le logiciel nécessaire
Pouvez vous m aider s 'il vous plait
merci beaucoup
0
didhb Messages postés 7 Statut Membre

as tu formaté ton lecteur?
si c'est le cas il faut que tu retrouve le log manquant et réinstaller celui-ci plus les 2 fichiers que tu as
0
Mimi

Bonsoir à tous
Je suis tombée sur votre discussion par hasard, en cherchant des renseignements sur ses fameux fichiers norfla et nanfla.
Si quelqu'un pouvait me les envoyer à milizom@hotmail.com , ce serait très sympa :) merci d'avance :)
0
Idem

Moi aussi je les ai effacé, si quelqu'un pouvait me les envoyer tous les 2.
Merci d'avance
Sandra
0
didhb Messages postés 7 Statut Membre > Idem

salut, j'ai les fichiers mais envoie moi un mail et je te les renvoie aussitot à+
didhb
didier.courteille@tiscali.fr
0
pierre dechaume > didhb Messages postés 7 Statut Membre

salut,
j'ai les memes problemes que tout le monde apparement avec un lecteur 256 k de marque support plus(suis sous xp et millenium)
merci d'avance si tu peux me mailer les deux fameux fichiers
0
khalid > Idem

bonjour,
moi aussi j ai un probleme avec mon lecteur mp3 (elta medi@ 8877) je l'ai formaté. que je n arrive pa a installer car je n ai pas les drivers. Est ce que quelqu un pourrai m envoyé ces fichiers : $norfla$.ugr et $nanfla$.ugr khalidelhammoumi@yahoo.fr s il vous plait
Merci d avance
0
capucine871 Messages postés 3 Statut Membre

Bjr tout le monde moi aussi j'aie le même probléme .Est ce qu'il serait aussi possible que vous m'envoyer les deux fichiers upgrade $norfla$.ugr et $nanfla$.ugr a mon adresse E_Mail capucine871@hotmail.com
Merci
0
jojo7587 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut capucine je te donne mon adresse j'ai un truc ki marche super bien pour faire marcher ton mp3 je te donne mon adresse jojo7587@hotmail.com
0
capucine871 Messages postés 3 Statut Membre

c'est encore moi, on m'a conseillé une manip à faire pour refaire fonctionner un MP3, il suffit de le reformater en Fat et non Fat32, je viens d'essayer et miracle ça marche!
je ne sais si ça peut aider quelqu'un à vous d'essayer.
0
lulu

voilà alors je viens d'avoir un lecteur mp3 le neo simply key 256Mo. C'est exactement le meme ke le mpman fub 26 mais kan jai mis la firmware il a bugéé... depuis impossible de rien faire... je formate c toujours pareil : kan jallume le lecteur mp3 il afiche mpman et puis s'éteind!!!
Bref il me fodrai une firmware pour le neo simply key mais elle est introuvable enfin pour moi!
HELP PLEASSEEEE
0
ma

ben, j'ai aussi un simply key 256mo....qui fonctionne. Je vais essayer d'extraire le firmware et te l'envoyer mais il faut d'abord me contacter sur caeciliana@wanadoo.fr
0
antares

Ca y est j'ai trouver!!!!!

Pour ceux qui comme moi avait bousiller leur mp3 en chargeant un mauvais firmware voici ....
valable pour neo simply key 512, lazer lmp 60 de chez auchan...

http://globulenann.free.fr/firmware_dv.html

telechargez le zip
dezipez
Branchez le lecteur mp3 sans la pile en maintenant enfoncé le bouton play (mode restoration)
lancer le stupdaterapp.exe
patientez un peu
arrive un panneau de control qui donne l'ancienne version et la future
cochez format
et lancer
une fois fini debranchez et rebranchez le lecteur
a y est ca marche comme avant
seul gag maintenant le lecteur s'appel TAMASHI mais c est po grav ca marche quand meme....

truc peut etre valable aussi pour autres lecteurs generics utilisant un chipset Sigmatel

ps methode utilisée sur lazer lmp 60 de chez auchan à verifier sur neo simply key 512... voir 256......
à n'essayer qu'avant jettage à la poubelle!!!!
Bon courage
Antares
0
zizou > antares

Slt Jvouler savoir si ta technik fonctioner osi avec lé mp3 a batterie syp....parcke kil ce trouve ke le mien ne ve plu du tou salumé!!!!!!!!(apré avoir installer un mauvais firmware......voila .....si tu pouV m'aider stttttttttppppppppppp!!!
merci d'avance
0
zizou > antares

C encor moi....g fé cke tu di mé sa marche pa pour moi (le mien c un "logik" je c pa tro si c la mark ....,2gb)
0
célia

slt tout le monde moi aussi jaurai besoin de ces 2 fichiers alors si quelq1 avait la gentillesse de me les envoyer ça serait vraiment sympa merci d'avance
0
jojo7587 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut celia donne moi ton adresse ou vient me rejoindre sur la mienne c jojo7587@hotmail.com et ton mp3 va marcher
0
tibo

Bonjour,
J'ai des petits problemes dans mon lecteur son...
Je cherche aussi les fichiers upgrade $norfla$.ugr et $nanfla$.ugr
Merci de mes les envoyer sur nev_erland@hotmail.com
A plus
0
celia

g oublié de donner mon e mail m.celia@neuf.fr
0
mesgenoux

bonjour,

Comme par hasard mon post va concerner ces deux ptits fichiers miraculeux pour les maladroits comme moi qui formate leur clé MP3.
Si au fond d'un disque dur, vos possedez ce qui fera revivre mon lecteur...
Un grand merci d'avance.

mail : mesgenoux@free.fr

ps: si personne ne voit d'objection je les mettrais à disposition après reception sur un serveur.... ca résoudrait sans doute une partie du problème.....

A+
0
mesgenoux

En fait j'ai ete un peu faignant en postant juste au dessus.
Dans ggogle j'ai trouver les fichiers.

Je donne le lien...

J'ai tester tout fonctionne...

http://www.z-cyber.net/TorpedoII_V2.htm

télécharger le bugfix : dedans les deux fichiers

En espérant que ca dépanne..
A+
0
célia

j ai telechargé les deux fichiers ms windows me dit qu'il ne peut pas les ouvrir pourquoi? merci de votre aide
0
mesgenoux

il ne faut pas les ouvrir...
juste les glisser dans la cle usb après formatage..
bonne chance
0
célia

en fait jai un problème c'est que mon pc ne voit pas le lecteur
0
mesgenoux

Quel systeme as tu 98, 2000 ou xp????

Courage

Bneoit
0
celia

g xp.en fait qd je met mon lecteur rien n'apparait dans le poste de travail je ne sais vraiment pas quoi faire merci de votre aide.
0