Pas de drivers pour lecteur mp3

molko1908 -  
 Ytaka -
Bonjour,

Je viens d'acquérir un lecteur mp3, je n'ai pas eu les drivers qui vont avec, je suis sous Windows 98, et donc je recherche quelqu'un qui pourrait me les envoyer ou me donnait l'adresse où je pourrait les trouver.

Je vous remerçie d'avance
A voir également:

90 réponses

Dimi_be Messages postés 781 Statut Membre 147

Re ;)

Tu n'a pas de cd ni disquette non plus ! J'espère que tu as eut un bon prix :-))

Il faut aller voir du coté des drivers générique pour connection USB sous win 98

J'ai trouver ca mais je doutte que ce soit le bon ;)

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=ced4fa25-952b-4dab-b7a1-f3b0ec1e50d8&displaylang=fr

++
.: Dimi_be :.
1
Dimi_be Messages postés 781 Statut Membre 147

Salut !

Mets toi 2 min a notre place.

tu trouve pas qu'il manque qqchose dans ton message ???

Moi je dirai que si...

A bientot, quand tu aura mis ce qu'il manque comme info...

.: Dimi_be :.
0
jojolefou Messages postés 352 Statut Membre 84

yo

pan dans les dents :)

++@++
0
jimmy jazz

Salu dimi_be g un peut le meme prble je n'ai pas de pilote pour mon lecteur MP3.
Pourrais tu m'éder s'il te plait!
merci d'avance.
0
mounir aacha

j'ai formater mon usb neo 128 mb et j'ai suprimer le driver et ce que tu peut m'aidé pour le restaurer.merci
0
molko1908

je te remerçie pour ta réponse aussi rapide et aussi enigmatique.

Si je sais qu'il manque quelque chose, mais le problème c'est qu'il n y a pas marque sur ce lecteur mp3.
Il est juste écrit digital MP3/WMA player , voice recorder, usb flash disk et c'est tout.
j'ai beau le retourner dans tout les sens il n y a rien d'autres d'écrit, a part peut etre F/W_2.1.0 si ça peut vous aider...

Ps: t'inquiete si la marque aurai ete inscrite j'aurai été sur le site du constructeur mais là nada, niete ,que dalle...

Je sais c'est pas facile de trouver. Alors si quelqu'un pouvais m'aider please...
0
aissa

telecharger le firmware $norfla$.ugr et $nanfla$.ugr et le flash befn2ps4_fw_1427
0
dudu2005 > aissa

Merci pour ta réponse mais j'ai déjà les 2 premiers fichiers et ça ne change rien...mais en revanche le 3ème fichier je n'arrive pas à le trouver...Sais tu où je peux le récuperer?
0
Free

Salut,

Je pense que j'ai la solution à ton probleme de Drivers USB lecteur MP3.

Envoi-moi ton Email à

m-nab@cegetel.net

et je t'enverrai les drivers que j'ai

A+
0
jojolefou Messages postés 352 Statut Membre 84

re

Ton probleme est plus clair ca serai possible d'avoir l'adresse du magasin où tu la acheter car les drivers générique je n'en ai pas trouver

++@++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
molko1908

Suite et fin,

merçi pour vos aides et conseils, j'ai contacté le vendeur et il m'a donné l'adresse du site avec les drivers.

salut
0
Oury Readers

Salut Mon frère...
C'est avec une vive attention que j'ai suivi la discussion que tu as eu avec les autres au sujet des drivers de ton MP3 jusqu'à ce que tu obtienne la solution à ton problème. Moi aussi j'ai le même problème...C'est à dire que quand mon MP3 est allumé, il ya seulement le Message : ''Starting...''
Dans le manuel, on me dit de chercher les fichiers : ”$norfla$.ugr and $nanfla$.ugr” que je n'arrive pas à obtenir d'abord.
Donc ton aide m'est precieuse.
Merci de me repondre
0
ludotel > Oury Readers

as tu résolu ton problème sur ton mpman
ca j'ai le même problème

il reste bloqué sur starting

as tu une solution

si oui peux tu me la donner
0
molko1908

ps: T'inquiete pas je ne l'ai pas payé tres cher ;-).
voilà l'adresse si ça peut servir à quelqu'un
www.tianhengmarker.com/mp3
0
max

salu molko g ossi acheter un mp3 sur ce site un 256 et impossible de lalumer orai d conseil pr moi si te plai
0
molko1908

Salut max,

Je sais au début moi aussi j'ai galeré pour savoir comment il fonctionnait.
Dabord (je crois que tu l'as déjà fait mais on ne sait jamais) verifier les piles mettre des neuves.
Ensuite, si t'es sûr de tes piles, pour l'allumer il faut rester appuyer un long moment sur le bouton lecture et pour l'eteindre c'est pareil.

Un conseil si tu veus naviguer dans les menus + facilement, Tu peut le mettre en français dans les menus.

Sinon sur l'adresse ci-dessous il y a la notice mais elle est en anglais
http://www.tianhengmarker.com/mp3/

sinon tu peux toujours la faire traduire par un site comme systran
http://w4.systranlinks.com/trans?lp=en_fr&url=http://www.systransoft.com/

voilà en espérant que ça marche tiens moi au courant

tchao
0
max

salut molko alor g deja fait tout ce ke tu ma di justemen et ca change rien ca ne vien pa de mes piles et g bo apuiyer sur le bouton ca marche pa alor ke kan il est brancher a mon pc il marche tout seul, y orai til un mode ( a par hold ) ki menpecheré dallumer mon mp3 ?

a +
0
molko1908

Salut max

Alors là je ne sais pas du tout, essaye de recontacter le vendeur voir s y il peut t'aider ou te l'échanger au pire des cas.
Essaye de traduire la notice sur le site que je t'avais donné peut être que ca pourras t'aider.

Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus......
tchao
0
max du 02

merci pr les info et g deja tte la notice en francais et g contacter le vendeur et on en discute , il ma envoyer les fichier " $norfla$.ugr " et "$nanfla$.ugr" ce son les fichier restar alor si tu les ve tu me les demande bon ba merci et a +
0
poub > max du 02

ce serait bien si tu pouvais m'envoyer les fichiers en question (si tu repasses par ici ;) ou me donner l'adresse ou les trouver. (le lien plus haut ne renvoit qu'à un utilitaire, pas de firmware...)
0
Minou68 > max du 02

bonjour,
j'ai lu attentivement le forum et je serai interessé pour recevoir les fichiers "$norfla$.ugr " et "$nanfla$.ugr"
si vous pouviez me les adresser sur "johnchrismas@hotmail.com" ça serait sympa
merci et bonne continuation.
0
poub > Minou68

Merci d'en faire de même pour moi, ce serait vraiment sympa de recevoir ces fichiers :) mon mail : e.poub[at]voila.fr

merci d'avance !
0
BoB > max du 02

salut, j'ai suivit votre conversation avec MR. POUB et je voudrai bien avoir les fichiers "$norfla$.ugr " et "$nanfla$.ugr" si vous le voulez bine svp car j'ai eu le même problème et je galère depuis 1 mois pour j'ai pas encore trouvé une soluce merci d'avance mon email: cyclono@hotmail.com
0
BoB

salut, je suis Bob et je vous explique mon problème, j'ai un lecteur mp3 usb et pour metttre les sons il a fallu formter et malheuresement il a formater un fichier "texte1" dans le lecteur et maistenant il s'allume et ecris "beta-p.com.hk"et depuis que je clique sur une touche cela s'éteind aidé moi s'il vous plait je suis perdu !!! ( aucne indication de marque et infos quelques conque sur l'appareil dsl) :128mo,mp,3sub:
0
taupin

bonjour,

svp je ne parviens pas à charger "$norfla$.ugr " et "$nanfla$.ugr . est ce qu'il serait possible de me les envoyer ? et comment les lire ( je ne connais pas ce format de fichier ! )
guillaume.taupin@club-internet.fr
merci d'avance pour ce beau cadeau de noel !
0
didhb

salut, je vais essayer de te les envoyer par ce mail , c'est un fichier zip il te suffit juste de cliquer dessus et de le dezipper puis tu le mets dans ta racine du lecteur et normalement cela doit marcher
0
dudu2005

Bonjour,
Je suis très interessée par ces 2 fichiers $norfla$.ugr et $nanfla$.ugr.Serait-il possible de me les envoyer? ça serait super sympa. Mon adresse est sdupoirier@neuf.fr

Merci d'avance et bonne année à tous
0
Kac'

salut,
j'ai lu attentivement le forum et j'ai un peu les memes soucis (manque de drivers!!!) dc je serai interessé pour recevoir les fichiers "$norfla$.ugr " et "$nanfla$.ugr"
si vous pouviez me les adresser sur "kakouel@yahoo.fr" ça serait sympa
merci et bonne continuation.
0
kik

salut! moi aussi je suis interressé par ces fichiers *.*ugr
j'aimerais savoir si vous pouvez me les envoyer a cette adresse e-mail: "sk-5da@hotmail.fr"
merci d'avance et bone continuation sur ce fofo excellent.
@+++
0
madnix

salut tout le monde.Moi aussi je cherche les fichier $norfla$ et $nanfla$ dc si quelqu'un peut me les envoyer sur madnix@msn.com ou les passer par msn a cette meme adresse. Merci
0
shaolin312

Bonjour,
alors voila jai une amie qui a un petit probléme:je vais vous expliquer..
Alors voila elle a acheter un lecteur Mp3 elle a installé le logiciel qui a été fourni avec mais voila quand elle branche son cble USB rien ne se passe alors qu'il devrait y avoir une fenetre qui s'ouvre avec les optioin pour installer les morceaux de musique voila je vais voir son probléme cette aprés midi et je ne sais pas du tout comment aborder ce probléme je ne sais pas dans quoi cherchez c'est galére aidez moi s.v.p jaurai besoin d'une reponse avant 13h00 s.vp je vous remercie(PS: je n'ai pas la marque ni le prodduit je ne sais même pas quel model c'est je vais découvrir cela tout a l'heure et je pense que son systeme d'exploitation est Windows XP)
NB: Trés bon en informatique celui qui arive a me demerder ceci jpouraiyt l'aider pour un de ces probléme...voila vite répondez s.v.p merci...
Dans l'atente d'une reponse merci d'avance...
0
madnix

merci a tous , pour les mails , et pour m'avoir envoyer les fichiers par msn , tout va bien maintenant =)
0
fredvite

j'ai la solution pour driver de MD915...

http://www.tianhengmarker.com/mp3/
0
neiwe

salut je n'y connais rien et je c pas comment télécharger $norfla$.ugret $nanfla$.ugr est ce que ça serai possible que quelqu'un me les envoie sur mystik_002@hotmail.com ça me sauverai vraimen car je nage totalement ayez pitié svp ! merci d'avance
a+
0
didhb

salut,
je te les envoie par mail à ton adresse
a +
didhb
0
Sergio

Bonjour,
j'ai le même problème que les autres avec ces fameux fichiers
$norfla$ et $nanfla$.
Serait-il possible de me les envoyer ainsi qu'une notice en français.
Je te remercie beaucoup

robineparis@infonie.fr
0
maryline

je n'ai toujours pas reçu la notice pour le mp3 en français
pourrais tu me l'envoyer à mon adresse : marylinegui@tele2.fr
0
Marokto

Salut Moi c'est Sam j'ai aussi le meme problème et impossible de demarrer le lecteur malgré que les piles soit bonnes. Est ce qu'il serait aussi possible que vous m'envoyer les deux fichiers upgrade $norfla$.ugr et $nanfla$.ugr a l'adresse marokto@hotmail.com
Merci d'avance
0
mi

slt je viens d'acheter un lecteur mp3 vd-tech, (g un windows xp donc il n'y apas de driver) il ne veut pas s'allumer.. je ne sais pq.. c pas un pb de piles vu que c neuf.. bref il me dit de télécharger $norfla$.ugr et je ne le trouve pas!! mon adresse aandrianina@hotmail.com
merci d'avance
0