Pas de drivers pour lecteur mp3
molko1908
-
Ytaka -
Ytaka -
Bonjour,
Je viens d'acquérir un lecteur mp3, je n'ai pas eu les drivers qui vont avec, je suis sous Windows 98, et donc je recherche quelqu'un qui pourrait me les envoyer ou me donnait l'adresse où je pourrait les trouver.
Je vous remerçie d'avance
Je viens d'acquérir un lecteur mp3, je n'ai pas eu les drivers qui vont avec, je suis sous Windows 98, et donc je recherche quelqu'un qui pourrait me les envoyer ou me donnait l'adresse où je pourrait les trouver.
Je vous remerçie d'avance
A voir également:
- Pas de drivers pour lecteur mp3
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
90 réponses
Re ;)
Tu n'a pas de cd ni disquette non plus ! J'espère que tu as eut un bon prix :-))
Il faut aller voir du coté des drivers générique pour connection USB sous win 98
J'ai trouver ca mais je doutte que ce soit le bon ;)
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=ced4fa25-952b-4dab-b7a1-f3b0ec1e50d8&displaylang=fr
++
.: Dimi_be :.
Tu n'a pas de cd ni disquette non plus ! J'espère que tu as eut un bon prix :-))
Il faut aller voir du coté des drivers générique pour connection USB sous win 98
J'ai trouver ca mais je doutte que ce soit le bon ;)
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=ced4fa25-952b-4dab-b7a1-f3b0ec1e50d8&displaylang=fr
++
Salut !
Mets toi 2 min a notre place.
tu trouve pas qu'il manque qqchose dans ton message ???
Moi je dirai que si...
A bientot, quand tu aura mis ce qu'il manque comme info...
Mets toi 2 min a notre place.
tu trouve pas qu'il manque qqchose dans ton message ???
Moi je dirai que si...
A bientot, quand tu aura mis ce qu'il manque comme info...
je te remerçie pour ta réponse aussi rapide et aussi enigmatique.
Si je sais qu'il manque quelque chose, mais le problème c'est qu'il n y a pas marque sur ce lecteur mp3.
Il est juste écrit digital MP3/WMA player , voice recorder, usb flash disk et c'est tout.
j'ai beau le retourner dans tout les sens il n y a rien d'autres d'écrit, a part peut etre F/W_2.1.0 si ça peut vous aider...
Ps: t'inquiete si la marque aurai ete inscrite j'aurai été sur le site du constructeur mais là nada, niete ,que dalle...
Je sais c'est pas facile de trouver. Alors si quelqu'un pouvais m'aider please...
Si je sais qu'il manque quelque chose, mais le problème c'est qu'il n y a pas marque sur ce lecteur mp3.
Il est juste écrit digital MP3/WMA player , voice recorder, usb flash disk et c'est tout.
j'ai beau le retourner dans tout les sens il n y a rien d'autres d'écrit, a part peut etre F/W_2.1.0 si ça peut vous aider...
Ps: t'inquiete si la marque aurai ete inscrite j'aurai été sur le site du constructeur mais là nada, niete ,que dalle...
Je sais c'est pas facile de trouver. Alors si quelqu'un pouvais m'aider please...
re
Ton probleme est plus clair ca serai possible d'avoir l'adresse du magasin où tu la acheter car les drivers générique je n'en ai pas trouver
++@++
Ton probleme est plus clair ca serai possible d'avoir l'adresse du magasin où tu la acheter car les drivers générique je n'en ai pas trouver
++@++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Suite et fin,
merçi pour vos aides et conseils, j'ai contacté le vendeur et il m'a donné l'adresse du site avec les drivers.
salut
merçi pour vos aides et conseils, j'ai contacté le vendeur et il m'a donné l'adresse du site avec les drivers.
salut
Salut Mon frère...
C'est avec une vive attention que j'ai suivi la discussion que tu as eu avec les autres au sujet des drivers de ton MP3 jusqu'à ce que tu obtienne la solution à ton problème. Moi aussi j'ai le même problème...C'est à dire que quand mon MP3 est allumé, il ya seulement le Message : ''Starting...''
Dans le manuel, on me dit de chercher les fichiers : ”$norfla$.ugr and $nanfla$.ugr” que je n'arrive pas à obtenir d'abord.
Donc ton aide m'est precieuse.
Merci de me repondre
C'est avec une vive attention que j'ai suivi la discussion que tu as eu avec les autres au sujet des drivers de ton MP3 jusqu'à ce que tu obtienne la solution à ton problème. Moi aussi j'ai le même problème...C'est à dire que quand mon MP3 est allumé, il ya seulement le Message : ''Starting...''
Dans le manuel, on me dit de chercher les fichiers : ”$norfla$.ugr and $nanfla$.ugr” que je n'arrive pas à obtenir d'abord.
Donc ton aide m'est precieuse.
Merci de me repondre
ps: T'inquiete pas je ne l'ai pas payé tres cher ;-).
voilà l'adresse si ça peut servir à quelqu'un
www.tianhengmarker.com/mp3
voilà l'adresse si ça peut servir à quelqu'un
www.tianhengmarker.com/mp3
Salut max,
Je sais au début moi aussi j'ai galeré pour savoir comment il fonctionnait.
Dabord (je crois que tu l'as déjà fait mais on ne sait jamais) verifier les piles mettre des neuves.
Ensuite, si t'es sûr de tes piles, pour l'allumer il faut rester appuyer un long moment sur le bouton lecture et pour l'eteindre c'est pareil.
Un conseil si tu veus naviguer dans les menus + facilement, Tu peut le mettre en français dans les menus.
Sinon sur l'adresse ci-dessous il y a la notice mais elle est en anglais
http://www.tianhengmarker.com/mp3/
sinon tu peux toujours la faire traduire par un site comme systran
http://w4.systranlinks.com/trans?lp=en_fr&url=http://www.systransoft.com/
voilà en espérant que ça marche tiens moi au courant
tchao
Je sais au début moi aussi j'ai galeré pour savoir comment il fonctionnait.
Dabord (je crois que tu l'as déjà fait mais on ne sait jamais) verifier les piles mettre des neuves.
Ensuite, si t'es sûr de tes piles, pour l'allumer il faut rester appuyer un long moment sur le bouton lecture et pour l'eteindre c'est pareil.
Un conseil si tu veus naviguer dans les menus + facilement, Tu peut le mettre en français dans les menus.
Sinon sur l'adresse ci-dessous il y a la notice mais elle est en anglais
http://www.tianhengmarker.com/mp3/
sinon tu peux toujours la faire traduire par un site comme systran
http://w4.systranlinks.com/trans?lp=en_fr&url=http://www.systransoft.com/
voilà en espérant que ça marche tiens moi au courant
tchao
salut molko alor g deja fait tout ce ke tu ma di justemen et ca change rien ca ne vien pa de mes piles et g bo apuiyer sur le bouton ca marche pa alor ke kan il est brancher a mon pc il marche tout seul, y orai til un mode ( a par hold ) ki menpecheré dallumer mon mp3 ?
a +
a +
Salut max
Alors là je ne sais pas du tout, essaye de recontacter le vendeur voir s y il peut t'aider ou te l'échanger au pire des cas.
Essaye de traduire la notice sur le site que je t'avais donné peut être que ca pourras t'aider.
Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus......
tchao
Alors là je ne sais pas du tout, essaye de recontacter le vendeur voir s y il peut t'aider ou te l'échanger au pire des cas.
Essaye de traduire la notice sur le site que je t'avais donné peut être que ca pourras t'aider.
Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus......
tchao
salut, je suis Bob et je vous explique mon problème, j'ai un lecteur mp3 usb et pour metttre les sons il a fallu formter et malheuresement il a formater un fichier "texte1" dans le lecteur et maistenant il s'allume et ecris "beta-p.com.hk"et depuis que je clique sur une touche cela s'éteind aidé moi s'il vous plait je suis perdu !!! ( aucne indication de marque et infos quelques conque sur l'appareil dsl) :128mo,mp,3sub:
bonjour,
svp je ne parviens pas à charger "$norfla$.ugr " et "$nanfla$.ugr . est ce qu'il serait possible de me les envoyer ? et comment les lire ( je ne connais pas ce format de fichier ! )
guillaume.taupin@club-internet.fr
merci d'avance pour ce beau cadeau de noel !
svp je ne parviens pas à charger "$norfla$.ugr " et "$nanfla$.ugr . est ce qu'il serait possible de me les envoyer ? et comment les lire ( je ne connais pas ce format de fichier ! )
guillaume.taupin@club-internet.fr
merci d'avance pour ce beau cadeau de noel !
salut, je vais essayer de te les envoyer par ce mail , c'est un fichier zip il te suffit juste de cliquer dessus et de le dezipper puis tu le mets dans ta racine du lecteur et normalement cela doit marcher
salut tout le monde.Moi aussi je cherche les fichier $norfla$ et $nanfla$ dc si quelqu'un peut me les envoyer sur madnix@msn.com ou les passer par msn a cette meme adresse. Merci
Bonjour,
alors voila jai une amie qui a un petit probléme:je vais vous expliquer..
Alors voila elle a acheter un lecteur Mp3 elle a installé le logiciel qui a été fourni avec mais voila quand elle branche son cble USB rien ne se passe alors qu'il devrait y avoir une fenetre qui s'ouvre avec les optioin pour installer les morceaux de musique voila je vais voir son probléme cette aprés midi et je ne sais pas du tout comment aborder ce probléme je ne sais pas dans quoi cherchez c'est galére aidez moi s.v.p jaurai besoin d'une reponse avant 13h00 s.vp je vous remercie(PS: je n'ai pas la marque ni le prodduit je ne sais même pas quel model c'est je vais découvrir cela tout a l'heure et je pense que son systeme d'exploitation est Windows XP)
NB: Trés bon en informatique celui qui arive a me demerder ceci jpouraiyt l'aider pour un de ces probléme...voila vite répondez s.v.p merci...
Dans l'atente d'une reponse merci d'avance...
alors voila jai une amie qui a un petit probléme:je vais vous expliquer..
Alors voila elle a acheter un lecteur Mp3 elle a installé le logiciel qui a été fourni avec mais voila quand elle branche son cble USB rien ne se passe alors qu'il devrait y avoir une fenetre qui s'ouvre avec les optioin pour installer les morceaux de musique voila je vais voir son probléme cette aprés midi et je ne sais pas du tout comment aborder ce probléme je ne sais pas dans quoi cherchez c'est galére aidez moi s.v.p jaurai besoin d'une reponse avant 13h00 s.vp je vous remercie(PS: je n'ai pas la marque ni le prodduit je ne sais même pas quel model c'est je vais découvrir cela tout a l'heure et je pense que son systeme d'exploitation est Windows XP)
NB: Trés bon en informatique celui qui arive a me demerder ceci jpouraiyt l'aider pour un de ces probléme...voila vite répondez s.v.p merci...
Dans l'atente d'une reponse merci d'avance...
merci a tous , pour les mails , et pour m'avoir envoyer les fichiers par msn , tout va bien maintenant =)
salut je n'y connais rien et je c pas comment télécharger $norfla$.ugret $nanfla$.ugr est ce que ça serai possible que quelqu'un me les envoie sur mystik_002@hotmail.com ça me sauverai vraimen car je nage totalement ayez pitié svp ! merci d'avance
a+
a+
je n'ai toujours pas reçu la notice pour le mp3 en français
pourrais tu me l'envoyer à mon adresse : marylinegui@tele2.fr
pourrais tu me l'envoyer à mon adresse : marylinegui@tele2.fr