Petit avis sur config
jul63
Messages postés
51
Statut
Membre
-
beert Messages postés 2365 Statut Contributeur -
beert Messages postés 2365 Statut Contributeur -
Bonjour,
voila je voudrais connaitre votre avis sur ma confige si vous la trouver bien ou pas merci:
Carte mere msi kt6v-lsr
Boitier moyen tour
alimentation 350w
2 baretes memoires pc 2700 ddr 333 (256 mo)
carte graph sparkle g-force fx 5700 le (256 mo)
lecteur dvd pioneer
graveur samsung
monte moi meme (lol rien a voir sur la config)
Voila j aimerais ke vou me donnier votre avis me dire ce ki ne va pas et k il micalement sfodrais ke je change
en ecran par contre la g un 15 mai je sai pas koi prendre un 17 ou 19 sachant ke g un lecteur de divx de salon donc ke je ne vai pa regarder de video bocou kelkes une. je vous dit sa car on ma dit ke les 19 ete super pour les video mais ete tres imposant
voila tout
merci et @++ et bonne fin de soirée
amicalement signe jul 63
voila je voudrais connaitre votre avis sur ma confige si vous la trouver bien ou pas merci:
Carte mere msi kt6v-lsr
Boitier moyen tour
alimentation 350w
2 baretes memoires pc 2700 ddr 333 (256 mo)
carte graph sparkle g-force fx 5700 le (256 mo)
lecteur dvd pioneer
graveur samsung
monte moi meme (lol rien a voir sur la config)
Voila j aimerais ke vou me donnier votre avis me dire ce ki ne va pas et k il micalement sfodrais ke je change
en ecran par contre la g un 15 mai je sai pas koi prendre un 17 ou 19 sachant ke g un lecteur de divx de salon donc ke je ne vai pa regarder de video bocou kelkes une. je vous dit sa car on ma dit ke les 19 ete super pour les video mais ete tres imposant
voila tout
merci et @++ et bonne fin de soirée
amicalement signe jul 63
A voir également:
- Petit avis sur config
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Petit 2 ✓ - Forum Bureautique
- Petit point vert snap ✓ - Forum Snapchat
- Comment écrire mètre carré avec un m+2 expos? ✓ - Forum Windows
2 réponses
Hello, tu compte y mettre quoi comme processeur: Sempron, Athlon XP, quel modèle? Je te conseil de profiter que les les XP soit toujours dispo sur le marché car ils représentent un rapport puissance/prix plus intéressant.
Sinon, tu devrais nous dire ce que tu comptes en faire de cet ordi (ça t'aidera aussi à choisir ton écran)... si c'est pour jouer ça me semble limite... Parcontre pour de la bureautique, internet, montage vidéo et même logiciels 3D, ça me semble correcte.
Bon plaisir.
Sinon, tu devrais nous dire ce que tu comptes en faire de cet ordi (ça t'aidera aussi à choisir ton écran)... si c'est pour jouer ça me semble limite... Parcontre pour de la bureautique, internet, montage vidéo et même logiciels 3D, ça me semble correcte.
Bon plaisir.
escuse moi je possede un athlon xp 2800+ barton 512 k de cache overlooke a 2.25ghz.
C est pour jouer jusk a present je me demerde bien dans les jeux recent style doom 3 je le tourne les doigts dans le nez sans ke l ordi sacade pourtzn g 2 diske dur un de 80 et un de 40 maxtor 7200 tours et 2 mo de cache rempli au taket le 40.
bon allez a+
C est pour jouer jusk a present je me demerde bien dans les jeux recent style doom 3 je le tourne les doigts dans le nez sans ke l ordi sacade pourtzn g 2 diske dur un de 80 et un de 40 maxtor 7200 tours et 2 mo de cache rempli au taket le 40.
bon allez a+