Pas de drivers pour lecteur mp3

molko1908 -  
 Ytaka -
Bonjour,

Je viens d'acquérir un lecteur mp3, je n'ai pas eu les drivers qui vont avec, je suis sous Windows 98, et donc je recherche quelqu'un qui pourrait me les envoyer ou me donnait l'adresse où je pourrait les trouver.

Je vous remerçie d'avance
A voir également:

90 réponses

julien

salut
je recherche un pilote a telecharger pour un MP3 VD-Tech
je suis sur windows 98
aider moi please
0
Michel

Salut à tous,

Je possède, en reprenant l'original du poste, moi aussi un baladeur MP3 tokiwa MD218i. Mon problème est différent : qui sait comment accéder aux répertoires ? La notice, très succinte, n'y fait pas allusion. Je n'ai trouvé lesdits répertoires que dans la partie 'suppression', mais rien en mode lecture. J'ai une autre clé MP3 Ndeo où cette option se trouve au niveau des options de lecture. Mais avec le Tokiwa rien à faire.

Même si le modèle est différent des votres, comment arrivez-vous à accéder aux répertoires (voire même sous répertoires) comprenant les musiques Mp3 ? D'avance merci de vos réponses.
0
sasy Messages postés 14 Statut Membre 2

bonjour
j'ai le meme probleme que audrey, pouvez vous m'envoyer les drivers qu'il faut , mon adresse est nasnas18@yahoo.fr
0
sasy Messages postés 14 Statut Membre 2

salut
en fait j'ai acheté un DIGITAL MP3 PLAYER 128M d' une marque SONY rien n'est ecrit dessus a part MP3/WMA/REC.
mon probleme est que mon ordinateur (win XP) ne reconnait pas mon MP3 quand je le connect il me dit nouveau materiel detecté apres il essaye de chercher le driver pour l'instalé mais il ne le trouve pas . y'a t il quelqu un qui peut m'aider en m'envoyant le driver ou le site ou je peux le telecharger mon adresse est nasnas18@yahoo.fr
merci d'avance
sasy
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tino

slt a tous pareil que vous jai le meme pb jai un mp3 qui ne lis plus les musique il reste bloque sur starting aidee moi aussi si vous avez le drive zedtino2001@hotmail.com merci d avance
0
hanshans

bjr didhb
moi aussi j le meme pb,ca serait super gentil de ta part de m'envoyer les fichiers sur hanshans26@hotmail.com
merci bcp d'avance
0
chris79

Bjr
Moi aussi je viens de recupérer un Tokiwa MD218i mais impossible de l'installer avec le CD. On me demande de l'ouvrir avec un fichier que mon ordi ne posséde pas et comme je suis un blaireau....
Merci de votre aide.
Bye
0
cassixie

moi je sais pas exactement cest quoi le problème... je branche mon lecteur dans lordi, il y a un petit son qui me dit qu'il détecte quelque chose, mais il ne se passe rien de plus... il n'y a pas de disque amovible ou je sais pas quoi qui apparaisse dans mon poste de travail, et je ne peux pas "retirer sécuritairement le périphérique" tout simplement parce que ya pas dicone! puis quand je vais sur le lecteur média, et que je fais synchroniser, par exemple, bah il demande de brancher un appareil mobile...
pi sur mon mp3, il est écrit yepp' et samsung, digital audio player, yp-20t
si vous pouvez maider, écrivez- moi à ploua@hotmail.com
0
cassixie

moi je sais pas exactement cest quoi le problème... je branche mon lecteur dans lordi, il y a un petit son qui me dit qu'il détecte quelque chose, mais il ne se passe rien de plus... il n'y a pas de disque amovible ou je sais pas quoi qui apparaisse dans mon poste de travail, et je ne peux pas "retirer sécuritairement le périphérique" tout simplement parce que ya pas dicone! puis quand je vais sur le lecteur média, et que je fais synchroniser, par exemple, bah il demande de brancher un appareil mobile...
pi sur mon mp3, il est écrit yepp' et samsung, digital audio player, yp-20t
si vous pouvez maider, écrivez- moi à ploua@hotmail.com
0
Ytaka

tu peut aller sur leur site officiel apres je sais pu se que sait mais je pense quetu le trouvera facilement sur internet
0