Pas de drivers pour lecteur mp3
molko1908
-
Ytaka -
Ytaka -
Bonjour,
Je viens d'acquérir un lecteur mp3, je n'ai pas eu les drivers qui vont avec, je suis sous Windows 98, et donc je recherche quelqu'un qui pourrait me les envoyer ou me donnait l'adresse où je pourrait les trouver.
Je vous remerçie d'avance
Je viens d'acquérir un lecteur mp3, je n'ai pas eu les drivers qui vont avec, je suis sous Windows 98, et donc je recherche quelqu'un qui pourrait me les envoyer ou me donnait l'adresse où je pourrait les trouver.
Je vous remerçie d'avance
A voir également:
- Pas de drivers pour lecteur mp3
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
90 réponses
as tu essayé ta cle sur une autre machine equipé d'un xp.
Comme ca tu vas voir qui merde. si c'est ta clé - tu vas chez ton revendeur
si xp tu reinstalle ou tu fait une mise a jour de ton systeme.
A+
Comme ca tu vas voir qui merde. si c'est ta clé - tu vas chez ton revendeur
si xp tu reinstalle ou tu fait une mise a jour de ton systeme.
A+
en fait g essayé mon lecteur sur un autre pc et c mon ordi qui deconne parce que sur l'autre il n'ya eu aucun pb qu'est ce que je dois faire stp merci d'avance
Slut a tous,
j'ai aussi acheté un mp3 générique de 128 et souhaiterais recevoir aussi les 2 fichiers. je suis sur windows 98.
merci et a+
Ps: ramel74@hotmail.com
Arm..
j'ai aussi acheté un mp3 générique de 128 et souhaiterais recevoir aussi les 2 fichiers. je suis sur windows 98.
merci et a+
Ps: ramel74@hotmail.com
Arm..
http://www.z-cyber.net/TorpedoII_V2.htm
télécharger le bugfix : dedans les deux fichiers
pour les driver pour 98 je le mettrai en fin de matiné sur
http://mesgenoux.free.fr
Pour le problème avec XP il faudrait regarder dans les rubriques restauration win xp ou alors si tu n'as pas trop d'applications a réinstaller il faudrait mieux une bonne vieille installation total de xp. Ya plein de forum, de tutoriaux sur comment ne pas prendre ses mails, adresses et bookmark.... GOOGLE
Benoit
télécharger le bugfix : dedans les deux fichiers
pour les driver pour 98 je le mettrai en fin de matiné sur
http://mesgenoux.free.fr
Pour le problème avec XP il faudrait regarder dans les rubriques restauration win xp ou alors si tu n'as pas trop d'applications a réinstaller il faudrait mieux une bonne vieille installation total de xp. Ya plein de forum, de tutoriaux sur comment ne pas prendre ses mails, adresses et bookmark.... GOOGLE
Benoit
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en fait j avis oublier de mettre les driver hier...
Dans le fichier rar il y a deux dossier...
Sur le CD ils se disent tous les deux les drivers pour win98???
Comme je suis sous xp. je peux pas me pronocer.
Si vous installer et que ca marche il serait bien de me dire lequel est le bon.
Merci
adresse pour l e téléchargement dus fichier cle98.rar
http://casc.free.fr/cle98.rar
Benoit
Dans le fichier rar il y a deux dossier...
Sur le CD ils se disent tous les deux les drivers pour win98???
Comme je suis sous xp. je peux pas me pronocer.
Si vous installer et que ca marche il serait bien de me dire lequel est le bon.
Merci
adresse pour l e téléchargement dus fichier cle98.rar
http://casc.free.fr/cle98.rar
Benoit
Bonjour !
J'ai acheter une clef usb neo simply key 512...mais le CD de driver qui était avec est cassé =/ Est-c'qu'un driver générique marcherait ? Sinon, est-c'que qq1 a un driver qui pourrait fonctionner ? (pou win 98)
Merci d'avance pour vos réponses !!
J'ai acheter une clef usb neo simply key 512...mais le CD de driver qui était avec est cassé =/ Est-c'qu'un driver générique marcherait ? Sinon, est-c'que qq1 a un driver qui pourrait fonctionner ? (pou win 98)
Merci d'avance pour vos réponses !!
bonjour
j'ai achetez un lecteur mp3 S320 il marchait très bien jusqu'a maintenant quand je l'allume il affiche starting ...
si quelqu'un peut m'aider merci d'avance .
j'ai achetez un lecteur mp3 S320 il marchait très bien jusqu'a maintenant quand je l'allume il affiche starting ...
bonjour
salut ! j'ai le néo simply key 256 mais mon ordi me dit " installation impossible" la clé est pas installée ,pas reconnue j'ai un driver mais ça change rien . Je suis sous windows xp pack2. on a essayé ma clé sur un autre ordi windows xp et là pas de problème.je ne m'y connais pas du tout et je sais pas quoi faire.
svp est - ce que qq1 peut m'aider ? merci d'avance
svp est - ce que qq1 peut m'aider ? merci d'avance
Bonjour jai lu un peu tout ce qui a ete ecrit. Cependant je ne suis pas sure ue mon probleme soit identique. Voila mon lecteur marchait tres bien ua debut puis mon ami a reformater a n en plus pouvoir et soudainement plus rien na marché cad kil ne lisai tplu les fichiers.
je me demande si le logiciel pour lire na pas été effacé? il sagit aussi d un lecteur sans marque mais il me semble apres multiples recherche que c est une copie du NDeo Astro 256
dc dois je ou non telechargé les prog que vous avez donné?
Si jamais vous avez une reponse ou lmes prog necessaire envoyez moi sur edonism94@aol.com
Merci bcp!
je me demande si le logiciel pour lire na pas été effacé? il sagit aussi d un lecteur sans marque mais il me semble apres multiples recherche que c est une copie du NDeo Astro 256
dc dois je ou non telechargé les prog que vous avez donné?
Si jamais vous avez une reponse ou lmes prog necessaire envoyez moi sur edonism94@aol.com
Merci bcp!
Voila j'ai un probleme avec un mp3 il a pas de marque il est noir il a pas de marque il est juste marquer en haut digital mp3 player en bas mp3/wma/rec et a gauche mp3 player DVR et moi j'ai plus le cd d'instal donc pas de pilote ni de driver et mon probleme serait deja d'avoir les pilote et le driver et les logiciel qui sont dans le cd et mon 2eme probleme c que il ne s'allume plus mais je le branche par usb il s'allume et il marche mais si je veut le prendre avec moi pour l'ecoute il ne s'allume pas donc sa serait pour savoir si une personne pourrait m'aide sur ce probleme sa serait cool mon adresse c'est love-sabrina-du-59@hotmail.fr j'aimerait avoir une reponse c urgent et le modele de mon mp3 est sur ceux site je vous donne le lien http://www.multe-pass.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=219183 voila merci bcp pour les reponse
Salut!
Je viens d'acheter le lecteur mp3 ndeo astro 256MO mais mon ordi (en windows 98) ne le reconnaît pas, même avec le CD de drivers livré avec que j'ai installé... Je ne comprend pas pourquoi. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider, je ne sais absolument pas quoi faire, et si ça se trouve c'est tout con... HELP!!
Je viens d'acheter le lecteur mp3 ndeo astro 256MO mais mon ordi (en windows 98) ne le reconnaît pas, même avec le CD de drivers livré avec que j'ai installé... Je ne comprend pas pourquoi. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider, je ne sais absolument pas quoi faire, et si ça se trouve c'est tout con... HELP!!
bonjour
Je viens d'acquérir le digital mp3 player 256, je suis sur windows 98 ,si quelqu'un pouvait m'envoyer $norfla$.ugr et $nanfla$.urg , à mon adresse: bchicot@club-internet.fr . ce serait sympa.
Merci d'avance
Je viens d'acquérir le digital mp3 player 256, je suis sur windows 98 ,si quelqu'un pouvait m'envoyer $norfla$.ugr et $nanfla$.urg , à mon adresse: bchicot@club-internet.fr . ce serait sympa.
Merci d'avance
bonjour g acheté un lecteur mp3 de marque samsung et je n arrive pas a l installé sur mon ordinateur (windows xp familiale) lorsque je le connecte le lecteur n apparé pas dans poste de travail apparament ce serai un probléme de drivers usb que je n aurai pas comment les installé
Qu'est-ce-que c'est que : "$norfla$.ugr " et "$nanfla$.ugr" ??
J'ai le même problème que certains ici :
Un lecteur MP3 NEO simply key 256 ko
Il ne veut pas s'installer ! Le pire c'est qu'avant SP2 et sur d'autres Ordi XP SP1 il marchait !
Et maintenant je me retrouve coinçé avec des musiques dessus et pas moyens que mon ordi ne le reconnaisse pour les changer (il n'affiche même pas un disque supplementaire !)
Autre chose : je suis un peu novice et assez bête dès qu'il s'agit de trifouiller mon système donc soyez clairs s'il vous plait !
Me faut-il un driver (j'ai essayé le Driver 98 du disque fourni avec mais mon XP SP2 n'en veux pas !) et ou le trouver.
Autre chose certaines de mes clefs USB (128 MO IOMEGA) elles aussi ne sont pas reconnues par XP SP2. (Et j'ai trop avancé pour pouvoir restaurer avant la mise à Jour SP2).
SP2 je te maudit !!!
Mon Email, si quelqu'un voulait bien prendre quelques instants pour une bonne action et rendre heureux l'être que je suis !
anglin_turcam@yahoo.fr
Au secours Obiwan Kenobi, vous êtes mon seul espoir !
J'ai le même problème que certains ici :
Un lecteur MP3 NEO simply key 256 ko
Il ne veut pas s'installer ! Le pire c'est qu'avant SP2 et sur d'autres Ordi XP SP1 il marchait !
Et maintenant je me retrouve coinçé avec des musiques dessus et pas moyens que mon ordi ne le reconnaisse pour les changer (il n'affiche même pas un disque supplementaire !)
Autre chose : je suis un peu novice et assez bête dès qu'il s'agit de trifouiller mon système donc soyez clairs s'il vous plait !
Me faut-il un driver (j'ai essayé le Driver 98 du disque fourni avec mais mon XP SP2 n'en veux pas !) et ou le trouver.
Autre chose certaines de mes clefs USB (128 MO IOMEGA) elles aussi ne sont pas reconnues par XP SP2. (Et j'ai trop avancé pour pouvoir restaurer avant la mise à Jour SP2).
SP2 je te maudit !!!
Mon Email, si quelqu'un voulait bien prendre quelques instants pour une bonne action et rendre heureux l'être que je suis !
anglin_turcam@yahoo.fr
Au secours Obiwan Kenobi, vous êtes mon seul espoir !
moi ossi je galère.g un mp3 générik md 101 et jarrive pas a le démarrer,la notice me dit daller sur un site chinois www.biwin.com.cn mai meme kan jarrive a télécharger norfla et nanfla je narrive pas a les ouvrir,ke faire?
si kelkun pourrai me donner des explications ou menvoyer une version ki marche de nanfla et norfla.please
payafunk@hotmail.fr
si kelkun pourrai me donner des explications ou menvoyer une version ki marche de nanfla et norfla.please
payafunk@hotmail.fr
salut a tous je vien de m'acheter un mp3 supportplus, et je n'arrive ni a télecharger les musique, ni a télécherge le driver, j'ai beu lire 10 fois la notice je n'y comprend rien ( mp3 : SP-MP341A-0147 ) et surtout comment fait t-on pour recharger la batterie parce que sur mon mp3 il n'y a pas de piles ! je croit qu'il faut juste le raccorder a lordi pour quil puisse se recharger mais jen ne suis pas sure sur mon mode d'emplois il y a ecrit batterie en lithium intégrée quesque ca veut dire ?? Merci de bien vouloir maider parce quan il sagit delectronic je suis completment perdu... !