A voir également:
- Musique ipod
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Comment enregistrer une musique sur youtube en mp3 - Guide
- Comment mettre une musique en sonnerie samsung - Guide
2 réponses
jeje22007
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2010
2
8 févr. 2009 à 15:20
8 févr. 2009 à 15:20
salut,
il faut que t'ouvre Itunes après tu branches l'Ipod et tu pourras prendre ses musiques et en mettre de nouvelles.
il faut que t'ouvre Itunes après tu branches l'Ipod et tu pourras prendre ses musiques et en mettre de nouvelles.
salut, tout d'abord merci de ta réponse. par contre j'aimerai bien savoir comment car je n'y arrive pas. Itunes détecte son ipod, je peux l'ouvrir voir ses musiques, les lires etc... mais je ne peux pas les déplacer. J'ai vu sur d'autres posts qu'apparemment, apple avait bloqué le passage de la musique de l'ipod vers le pc. Est-ce toujours le cas ?
jeje22007
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2010
2
8 févr. 2009 à 19:34
8 févr. 2009 à 19:34
C'est bizarre, car avec mon Ipod je peux facilement déplacer la musique.
Je clique (gauche) sur la chanson en question et je l'envoie vers la bibliothèque et ça fonctionne très bien ou le contraire je prend la chanson de la partie Musique et je l'envoie vers l'Ipod en question.
Je clique (gauche) sur la chanson en question et je l'envoie vers la bibliothèque et ça fonctionne très bien ou le contraire je prend la chanson de la partie Musique et je l'envoie vers l'Ipod en question.