Pfotos d'ordi vers carte SD

ploum -  
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai des photos dans mon ordi et je voudrais les mettre sur carte SD pour cadre photos numérique
je ne vois pas comment faire
merci
A voir également:

3 réponses

Seamen Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

merçi a plus
1
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Bonjour
As-tu un lecteur de carte mémoire sur ton ordi ?
0
ploum

bonjour
en fait mon lecteur de carte SD n'est pas sur mon ordi mais sur mon imprimante je sais qu avec mon matériel on peut le faire car on me l'a montré mais comme je n'ai pas noté comment le faire j ai oublié (quelle tête !!! )merci de me répondre
0
Seamen Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42 > ploum

La solution est d'acheter un module usb lecteur de carte multi format qui n'est pas trop cher , et ensuite y recopier les fichiers comme si c'était un DD normal . la société Hma en vend c'est Cardreder 6 in 1 tu as le choix entre 6 modèle différent
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987 > ploum

Rebonjour
J'ai la manip à faire,je te l'envoie dans l'après-midi
@+
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Rebonjour
Voici la manip
Imprimante en service et inserre ta carte dans l'imprimante
Poste de travail et clique sur la lettre représentant ton imprimante dans la ligne "Disques amovibles"
Une fenêtre s'ouvre et clique sur DCIM
Clique sur le dossier correspondant à ta carte (pour moi c'est pana,marque de mon APN)
Une fenetre s'ouvre avec les photos qui sont sur ta carte (Cette fenêtre peut être vide si tu n'as pas de photo sur ta carte)
Reduis cette fenêtre en la conservant visible sur ton écran
Bureau >mes images
Réduis la fenêtre mes images en la conservant visible sur ton écran
Fais un cliquer/glisser de "Mes images" à la fenêtre de ta carte avec les photos que tu désires mettre sur ta carte
Une fois les photos transférées,ferme mes images et la fenêtre de ta carte
Poste de travail>clic droit sur la lettre de ton imprimante>Ejecter et retire ta carte de l'imprimante
Important.N'oublie pas cette dernière ligne car tu risques d'avoir des problèmes de lecture de ta carte
et ensuite sur ton imprimante clique sur annuler
bonne journée
0