Problème avec msn
Résolu
baggy
-
P.U.S.H Messages postés 242 Statut Membre -
P.U.S.H Messages postés 242 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis connecté à internet en wifi, et msn (version 8) ne fonctionne pas. Lorsque je le lance, un message d'erreur apparait, j'appuie sur dépanner, tout est OK pourtant quand je le relance le même message d'erreur apparait, aidez moi svp
Je suis connecté à internet en wifi, et msn (version 8) ne fonctionne pas. Lorsque je le lance, un message d'erreur apparait, j'appuie sur dépanner, tout est OK pourtant quand je le relance le même message d'erreur apparait, aidez moi svp
A voir également:
- Problème avec msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
16 réponses
avec le cable ça marche ... mais je ne peux y avoir accès très longtemps car il n'est pas dans ma chambre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ça me met l'ordinal 266 est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique msi.dll.
Et ce bien sur après l'avoir téléchargé
Et ce bien sur après l'avoir téléchargé
Je ne te conseille pas la version 2009, elle est remplie de bugs et ne marche pas sur tous les ordinateurs (même récents!)
Je pense que c'est ton wifi qui n'est pas assez puissant pour faire fonctionner Windows Live messenger... Quelle est la vitesse de ta connexion wifi ?
j'ai force du signal excellent et vitesse 11 Mbits/s ... mais je suis connecté avec une clé wifi et un routeur ...
Oulaaah 11 mbits/s ça fait pas beaucoup ça... ça doit être ça le problême...
Internet est-il lent à afficher les pages ?
Internet est-il lent à afficher les pages ?
euhhh non y'en a 54 ... 11 c'était pour l'autre (y a connexion sans fil 1 et 2 , le 54 est pour le 2) et franchement ça va c'est assez rapide
oui mais avant ça marchait bien ... depuis que j'ai tout débranché (modem et les cables) pour refaire la pièce, ça ne marche plus, et les branchements sont les mêmes ....