Réinstalation bios phoenix

Fermé
val404 Messages postés 90 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2009 - 8 févr. 2009 à 12:49
val404 Messages postés 90 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2009 - 9 févr. 2009 à 13:12
Bonjour,
sur mon pc j'ai un utilitaire appelé phoenix qui permet de faire des restaurations du système et donc de revenir à la configuration d'origine de mon pc comme lors de sa sortie d'usine. Malheureusement, maintenant lorsque que je veux lancer cet utilitaire au démarrage avec f4, mon clavier et ma souris s'éteignent rendant impossible quelconque modification. Je me suis donc dit qu'il fallait que je réinstalle phoenix pour pouvoir l'utiliser normalement, j'ai trouvé dans mon cd de pilote le dossier qui permet de le faire avec un cd amorçable. J'ai donc gravé ce cd puis je l'ai mis dans mon lecteur puis j'ai redémarré mon pc. pendant le redemarage de mon pc, ce dernier prends en compte le cd et plusieurs ligne s'affiche jusqua arriver à un "A" et la je pense devoir taper une commande mais mes compétences en informatique ne sont pas aussi grandes, j'ai donc besoin de votre aide.
merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

val404 Messages postés 90 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2009
9 févr. 2009 à 13:12
help me
0