Problème appel numero 0556757200

Résolu
fabie2901 -  
 Mimi66 -
Bonjour, j ai le même problème depuis 1 semaine un numero 0556757200 ou 0524572000 m appelle mais suis absente j ai rappelé ce numero mais aucune tonalité et vendredi on me rappelle je décroche et une voix féminine me dis "ne quittez pas" et me raccroche au nez!!!!!!!! ç m inquite car j espere que ce n est pas un numero pour vous pique de l argent par l intermediaire de l operateur ???? si il rappelle entout cas je pense que je ne décrocherais plus !!!que peut on faire contre ces gens???? la police je ne crois pas qu il feront quelque chose? merci
A voir également:

32 réponses

jess

moi aussi jai le meme numero 0556757200 qui n'arrete pas d'apelé et j'en ai marre que faire???
0
K68791

J'ai maintenant enregistré le numéro dans la mémoire de mon téléphone fixe en l'appelant "Spam 1" (il y en a d'autres...). Maintenant, on ne se pose plus la question, on ne répond pas...
0
kiki

Bonsoir,

J'ai également le problème avec le numéro 0556757200 qui appelle, apparemment une vrai voix dit " hallo" et " ne quittez pas" et ensuite ça coupe.

J'ai donc tenté de rappeler pour voir, ça sonne une fois et ça coupe.
je ne sais pas ce que c'est que cette merde mais bon, maintenant je laisse le répondeur en permanence, ils seront fatigués avant moi !
0
titi54

Bonjour sa fait plusieur jour aussi qu il m appel mais je racroche apres que la meuf me dit ne quité pas lol
elle finira bien par arreté
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sophie

le 0524572000 a téléphoné 24 fois chez mois aujourd'hui....
0
fanfan38

ca fait un an qu'ils m'appellent, c'est une boite pour vous vendre des trucs pour maigrir enfin encore une belle connerie, je leur ai dit que je n'étais pas intéressée et que j'avais fait faire une enquête à leur sujet ils se sont calmés pendant quelques temps et ca recommence. Si vous avez la patience vous décrochez de toutes façons ce sont eux qui paie la communication, quand ils en auront assez ils arrêteront. allez bon courage !!
0
OMarseille

il faut signaler se numero indesirable a ton operateur
il vont le signaler
et faire le procedure pour arreter cet arnaque
0
fanfan38

ca y est ca recommence, les appels depuis ce numéro, c'est un laboratoire qui propose des trucs pour maigrir, maintenant ils appellent en cachant leur numéro, ce matin trois appels "allo ne quittez pas" et ca raccroche.
Ca ne sert à rien de porter plainte, de toute façon c'est une communication payée par eux alors, si vous entendez allo ne quittez pas ben vous raccrochez.
Je sais c'est pas bien marrant mais il n'y a pas d'autres choses à faire. Ils se lasseront bien un jour, moi ca doit faire un an et demi qu'ils m'appellent, il y a une seule fois ou j'ai eu quelqu'un, qui avait l'air étonné que je recoive constamment des appels elle m'a dit qu'elle allait faire une enquête auprès de ses responsables mais bon j'ai l'impression que c'est tombé à l'eau. Essayez de refaire le numéro peut être que vous aurez quelqu'un et là vous déballez tous ce que vous avez sur le coeur. Allez courage !!!
0
Mimi66

Comment avez vous su que c'est un laboratoire // maigrir ? Vous avez une adresse ou autre coordonnées ? Merci d'avance!
0
laurie74

bonjour je recois aussi des appels de ce numero mais ce que je comprends pas c'est comment ils ont eu mon numero vu que je suis sur liste rouge!!!!!!!!!!!!!!!
0
clyn

même chose! C'est incroyablement chiant.
J'ai prévenu la gendarmerie et mon opérateur et il y a rien à faire!
Orange (pour ne pas le citer) me dit qu'il est impossible de bloquer un numéro et la gendarmerie me dit qu'ils vont se lasser...
ça fait 5 jours, quand même...
0
vanes

sa me soul aussi ces appel incessant.en 1 h il m'ont appelé 3 fois et tjr la mm voix qui demande de patienter.c le num 0556757200.raz le bol de ces conneries!!!
0
Moi75

Il est possble chez certains opérateurs de bloquer les appels entrants de son choix, de les "blacklister". Chez free par exemple, voici la procédure :

Activer le service :
Désactiver le service :
Ajouter le dernier numéro reçu à la liste :
Insérer un numéro ou un préfixe : < numéro >
Vider la liste :
Vérifier le statut du service :
0