Problème appel numero 0556757200

Résolu
fabie2901 -  
 Mimi66 -
Bonjour, j ai le même problème depuis 1 semaine un numero 0556757200 ou 0524572000 m appelle mais suis absente j ai rappelé ce numero mais aucune tonalité et vendredi on me rappelle je décroche et une voix féminine me dis "ne quittez pas" et me raccroche au nez!!!!!!!! ç m inquite car j espere que ce n est pas un numero pour vous pique de l argent par l intermediaire de l operateur ???? si il rappelle entout cas je pense que je ne décrocherais plus !!!que peut on faire contre ces gens???? la police je ne crois pas qu il feront quelque chose? merci
A voir également:

32 réponses

AKH

Le numéro c'est le 33700. Il suffit de transférer le message à ce numéro pour qu'il soit examiné.
4
dan

j'ai également ce n° qui m'appelle 0524872000 - je décroche et rien en ligne
3
tof

Moi aussi, tout pareil. On m'appelle depuis plusieurs jours, plusieurs fois par jour si je ne décroche pas. Toujours les mêmes n°: le 0524572000 et le 0556750595 ou bien affiché comme appel externe
J'ai tenté de rappeller à mon tour ces numéros ou de les identifier par l'annuaire inversé: sans résultat!!

Ca me gonfle profondément!!!

Si quelqu'un sait où celà doit nous mener, qu'il nous fasse signe SVP.
Merci pour vos réponses.
0
TEBOSA33

MOI AUSSI IL M'APPELLE, LE PIRE C'EST SUR LE FIXE ET SUR LE PORTABLE. JE PENSE QUE JE VAIS ALLEZ PORTEZ PLAINTE POUR HARCÈLEMENT TÉLÉPHONIQUE, MÊME SI CA DONNE RIEN, J'AURAIS ESSAYE AU MOINS.
0
audrey

ce numero vien de m appler et une femme ma dit ne quitter pas et ma raccrocher au nez. alors jai tapper ce num' 0556757200 sur internet et jsui tomber sur ce site mais c est inquietant!!!
3
LOUPIOTE08

Bonjour,

Moi aussi depuis 2 ou 3 semaines les n° 0524572000, 0524572700 ET 0524570510 m'appelle soit j'ai rien soit une voix féminine aussi qui dit "ne quittez pas" et ensuite un disque qui dit "un correspondant va vous répondre" et ensuite ça sonne occupé. Quand on rappelle, on a aucune tonalité.
Maintenant, on ne décroche plus mais le répondeur orange se mais en route.
Qu'avez vous fait pour remédier à cela, avez vous trouvé une solution .

Merci de m'aider
2
asus

dans le message tu site se numero 05 24 57 05 10 j ai trouver c qui

Votre Recherche > 0524570510
Pour le numéro 05 24 57 05 10, nous avons trouvé l'opérateur suivant :
COMPLETEL
Adresse : 9-11, allée de l'Arche
92671 COURBEVOIE Cedex
RCS : RCS Nanterre B 418 299 699
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
keb1986 Messages postés 308 Statut Membre 35

A part contacter vos opérateurs et les informer je vois pas... Ils vous dirons déjà ce qu eux peuvent faire pour empecher ces gens de vous appeler et peut etre les personnes à contacter..
1
julie

Bonsoir, moi aussi j'ai eu le meme soucis. La police et la gendarmerie m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire. De ce fait j'ai hurlé au tel lorsque le numéro a rappellé et je les ai menacé en disant que la police avait leur numéro et que j'allais porter plainte. Le lendemain, un message sur mon répondeur de la société "Vi......... ", Le directeur en personne soit disant, m'expliquant qu'il était navré et que cela ne se reproduirait plus. Tout juste... plus de nouvelle ! non mais ;) Bonne soirée
1
cindy62670

slt tout le monde c por vous dire ke je sait a ki appartien le num 0556757200 il appartien a un centre ki aide les gens a perdre du poid kar moi pandan 3jour g ete arceler par ce num donc je leur et dit ke javai prevenu la police et de la il ce son excuser et il ce son presenter et en ce moment je suit arceler par le num suivant 0173775060 ci kelkun connait ce num dite le moi merci
1
comete

moi tous les jours et ce matin deux fois. Avant j allais sur qui donc a qui appartient ce n° mais maintenant
fini. Un message répond qu il non pas le droit de donner le nom de cette société

je viens de téléphoner à france télécom.

J attend la réponse bonne journée
0
nelly

alors je suis pas la seule
....

c'est fou, on est harcelé...

mais que faire? en plus on peut pas les joindre... Si qqun a une solution, ce serait cool
0
ch_tidu62 Messages postés 79 Statut Membre 10

je croi que c des etrangers qui apel pr ganier de l'argent (je conné quequ un la lui avé fé aussi )
0
schave

Nous on ne décrochait plus et du coup ils se sont calmés !!
0
lennac

Bonjour moi j'ai ete porter pleinte car cela fait 2 mois que cela dire et sa me gonfle je me suis renseigner a la gendarmerie e ilm'on dit de proter pleinte et qu'il y aller avoir une suite et là j'attend des nouvelle je sui toujur contacter mais jen repond plu je laisse sonner quand quand je voie le numéro.
0
Thanatiel

Numéros à signaler partout, notamment & sur la CNIL :

https://www.annuaire-inverse-france.com/forum/n/0524572000#signal
https://www.cnil.fr/
0
illimicom

Oui, tout comme les gens qui postent les numéros d'autrui sur des forums sans autorisation...

Surtout qu'un numéro d'appelant ça peut être falsifié ! (voir "caller id spoofing" sur google)
0
Thanatiel

Et pour les chanceux qui sont chez Free (ou autre FAI qui le permet) :

https://www.free.fr/adsl/pages/telephone/services-de-telephonie/les-services-lies-aux-appels-entrants/filtrage-des-appels-entrants.html

Vous pouvez black Lister ces numéros (cliquer sur détail)
0
fanfan38

j'ai le même problème que vous ne vous faites pas de soucis vous ne décrochez pas et c'est tout.
C'est encore des appels pour vous vendre quelque chose, alors laissez les faire quand ils en auront marre ils arrêteront, moi ca fait depuis juin que ca dure et c'est le soir, vers 18h 18h30, quelques fois j'ai leur espèce de voix d'outre tombe qui me dis ne quittez pas et quelque fois je leur envoie un petit nom d'oiseau, ils finiront bien par arrêter, allez courage les filles....
0
margaux38 Messages postés 1 Statut Membre

allez les filles ce n'est pas un problème vous laissez sonner et puis c'est tout, c'est encore un truc pour vous vendre quelque chose, quand ils en auront assez ils arrêteront, c'est vrai c'est soulant à force, moi ils m'appellement vers 19h et j'entends ne quittez pas et après ca raccroche, il y a juste une fois ou je leur ai gueulé dessus, ca fait du bien, mais ca ne sert à rien. Je vois que nous sommes beaucoup à recevoir ce coup de fil ne vous en faites pas ils arrêteront, et pour ce qui est de la gendarmerie, mes pauvres, ils vous disent qu'ils donnent une suite mais ce n'est pas du harcélement, ils ne peuvent pas s'arrêter sur ca, ils ont trop de choses plus importante à faire. Il faudrait lancer une pétition internet et la faire parvenir à qui de droit. Allez courage les filles ce n'est qu'une mauvaise plaisanterie.
0
chabadabada

05 24 57 20 00 Je me suis fait passer pour le service des fraudes en voyant le numéro 05... bien sur la dame a fait ne quittez pas ensuite j'ai raccroché et 2 minute après sa rappel je redit la même choses et un monsieur me parle en se faisant passer pour un viticulteur qui écoule son stock de vin patati patata...
Etant une entreprise je ne pouvais continuer dans ma lancée au risque que ce soit un client il m'a dit qu'il me rappellerai demain et je la jouerai plus finement pour qu'il arrête ses appel a 2balles et pour comprendre a quoi sa lui sert.
0
berjonel

il y a deux mois. six appels un samedi matin j ai fini par décrocher et cette dame n'a pas eu le temps de parler

un bon savon en précisant que j'allais à la police. Elle ma dit qu'elle était pas la pour se faire disputer qu'elle
était vitamines systeme et qu'elle faisait son travail.

J'étais vraiment pas aimable et depuis plus rien.

A vous de faire la même chose. Il est vrai que elle, elle fait son boulot derrière il y un patron mais vu ma
colère elle a du me rayer de sa liste

bon courage et bonne journée.
0
titoone2002

je reçois pareil que vous,"allo, patienter svp" et sa raccroche ça me soule parce que j'attends des coup fil important et même en gueulant directe en décrochant" je vais appeler les flic vous faite chier" il se passe rien ça raccroche pas et sa me dis "vous allez être mis en relation avec votre correspondant" et sa raccroche. maintenan c direct "allo" et ca raccroche. je repond plus et ben entre 2 et 9 foit danc la journée!!!!!
0
vendredi13

c est un numero fraudule ne reponder pas et ne les rappeller pas cela risque de vous etre facturer tres cher
0
bib

ya eu un repartage sur les fraude au obile hier sur m6 .. ya une plate forme pour denoncer ces abus , je ne me rappelle plus le numero un 3237 ou un truc de ce genre .. a chercher sur goggle ( pas acces d'intranet ) .
0
petite

bjr pour ce numéro maintenant ils téléphonent et vous met en attente avec une boite vocal .je ne sais pas ce qu'ils veulent faire mais il faut se méfier et éviter de répondre avec toute les arnaques qu'il y a on ne sais plus a quoi s'attendre
pour moi ça fait un mois que ça dur. que faire?je ne sais pas!!!!
0