Popup sous Frontpage
metal_maniac
-
remy76 Messages postés 904 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
remy76 Messages postés 904 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hello à tous,
je vous expose le problême :
Je possède un petit site perso sans prétetion ou j'expose principalement les photos de famille... Il a été réalisé sous Frontpage v2000.
Je n'arrive pas à créer une fenêtre popup s'ouvrant après le clic sur un lien d'une page déja existante. La seule chose que j'arrive à faire c'est d'ouvrir mon mon image danns une nouvelle fenêtre ie (mais avec toutes les barres de menu en haut !!).
Si quelqu'un pouvait m'aider, cela serait sympa
Merci d'avance
PS: j'y connais rien en html, java, ou autre language d'informaticiens bizaroïdes
je vous expose le problême :
Je possède un petit site perso sans prétetion ou j'expose principalement les photos de famille... Il a été réalisé sous Frontpage v2000.
Je n'arrive pas à créer une fenêtre popup s'ouvrant après le clic sur un lien d'une page déja existante. La seule chose que j'arrive à faire c'est d'ouvrir mon mon image danns une nouvelle fenêtre ie (mais avec toutes les barres de menu en haut !!).
Si quelqu'un pouvait m'aider, cela serait sympa
Merci d'avance
PS: j'y connais rien en html, java, ou autre language d'informaticiens bizaroïdes
A voir également:
- Popup sous Frontpage
- Frontpage - Télécharger - Divers Web & Internet
- Fake mcafee popup - Accueil - Piratage
- Firefox autoriser popup - Guide
- Real popup - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Popup cookies - Guide
3 réponses
y a un super exemple sur se site.....vas dans la source et recopies le script www.teletravail-success.fr
Bonsoir,
Si tu le souhaites, un exemple sur le site ci-dessous dans Codes et langages, HTML, Fenêtre po-up.
Bonne continuation.
http://perso.wanadoo.fr/gerard.g
Si tu le souhaites, un exemple sur le site ci-dessous dans Codes et langages, HTML, Fenêtre po-up.
Bonne continuation.
http://perso.wanadoo.fr/gerard.g