Connexion Internet PS3

Fermé
shunk82 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2009 - 8 févr. 2009 à 09:35
 gost-skater - 8 févr. 2009 à 11:43
Bonjour,
J'ai acheté une PS3 hier, j'aimerai la connecter en reseau, mais je ne tate pas trop la dedans, pourriez vous m'expliquer les etapes precises a realiser svp?

Une autre question aussi, je crois que ma PS3 est un peu loin de ma livebox, mais j'ai un ordinateur portable, est ce que l'ordinateur portable peut servir d'amplificateur, il serai placé entre ma livebox et ma ps3
J'ai une livebox sagem, merci d'avance!

3 réponses

ta n'a pas besoin ta PS3 peut detecter la live même un peut loin

pour mètre internet sur la PS3 il faut que tu scan pour trouver la live-box
ensuite tu rentre la clé wifi qui se trouve dessous la live-box tu la rentre dans la case WEP
tu fait le teste de connexion en même temps tu appui sur le bouton 1 de la live-box
et normalement tu as internet =) !!!

tu me tien occourant =) !!!!
0
shunk82 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2009
8 févr. 2009 à 11:36
Merci beaucoup de me repondre, ais ca buggue au moment du scan, "point d'acces non detecté" ma PS3 est bel et bien trop éloignée
Je vais acheter un ampli (un vrai^^) dans la semaine afin de pouvoir jouer en ligne
Comment marche un ampli sinon??
0
je c pas dsl
0