Probleme son sur windowsxp
crouchna
Messages postés
19
Statut
Membre
-
crouchna Messages postés 19 Statut Membre -
crouchna Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour a tous
voila mon problème j'ai tout changer sur mon ordinateur et j'ai un problème avec le son en effet je m entends parler
dans le casque avec le micro lorsque je suis sur la carte son intégré rien ne marche (meme mes enceintes externe).
de plus j'ai un périphérique qui ne fonctionne pas c est audio device on high definition audio bus.
sincèrement j'ai tout fait recherche de nouveau pilote essayer de trouve la configuration de mon son
mais rien ne le fait. voila mes principales information si quelqu'un pouvais m'aider ce serai gentil merci d'avance.
Windows XPsp3
mozilla firefox
carte mere asrock4core1600twinsp35 avec carte son integré
carte graphique ati radéon
carte son genius
voila mon problème j'ai tout changer sur mon ordinateur et j'ai un problème avec le son en effet je m entends parler
dans le casque avec le micro lorsque je suis sur la carte son intégré rien ne marche (meme mes enceintes externe).
de plus j'ai un périphérique qui ne fonctionne pas c est audio device on high definition audio bus.
sincèrement j'ai tout fait recherche de nouveau pilote essayer de trouve la configuration de mon son
mais rien ne le fait. voila mes principales information si quelqu'un pouvais m'aider ce serai gentil merci d'avance.
Windows XPsp3
mozilla firefox
carte mere asrock4core1600twinsp35 avec carte son integré
carte graphique ati radéon
carte son genius
A voir également:
- Probleme son sur windowsxp
- Windowsxp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd decoder windowsxp - Télécharger - Conversion & Codecs
- Windowsxp sp2 - Télécharger - Divers Utilitaires