[Temp.] Carte graphique
Résolu
danlam
Messages postés
212
Statut
Membre
-
danlam Messages postés 212 Statut Membre -
danlam Messages postés 212 Statut Membre -
Bonsoir,
J'ai une Geforce 8600gt, ce matin, elle tournais a environ 41° (sur le bureau) et environ 55° en jeu, jai eu quelque probleme avec, et jai du ramplacer la pâte thermique. Maintenant le probleme sais que, (avec les meme ventilo et composant) la température bureau est de 57-60° et in game entre 80 et ++ :/
Donc je voudrais savoir comment arranger se petit probleme de température, car je sais vraiment pas ce qui est arrivé.
Merci bien
Tidan
J'ai une Geforce 8600gt, ce matin, elle tournais a environ 41° (sur le bureau) et environ 55° en jeu, jai eu quelque probleme avec, et jai du ramplacer la pâte thermique. Maintenant le probleme sais que, (avec les meme ventilo et composant) la température bureau est de 57-60° et in game entre 80 et ++ :/
Donc je voudrais savoir comment arranger se petit probleme de température, car je sais vraiment pas ce qui est arrivé.
Merci bien
Tidan
A voir également:
- [Temp.] Carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Core temp - Télécharger - Divers Utilitaires
4 réponses
quelle est la démarche que tu as suivi pour rajouter de la pate thermique sur ta carte graphique??
danlam
Messages postés
212
Statut
Membre
18
J'ai retiré le heatpipe, et j'ai m'y un restant de pâte thermique pour processeur desus.
Salut,
"jai eu quelque probleme"
---> Peux-tu nous en dire plus ?
"jai eu quelque probleme"
---> Peux-tu nous en dire plus ?