Aucun affiche de mon disque dur externe

Fermé
Iriaara Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2009 - 8 févr. 2009 à 01:48
Iriaara Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2009 - 8 févr. 2009 à 14:36
Bonjour,

Première fois que je poste sur un forum, normalement j'arrive toujours à m'en sortir grâce à vos grands conseils!...
Mais alors là je suis perdue!!!

Aujourd'hui j'ai transferé mes données de mon disque dur externe sur un autre disque dur externe et vice versa.
Depuis j'ai toute ma vie dans le 2e disque dur externe et après l'avoir éteind j'essaye de le rebrancher et là...plus rien! XP ne le reconnaît pas...
J'ai essayé de trouver une solution mais rien, j'ai également essayé de le brancher à mon ordinateur portable mais rien non plus.
Quand je le branche on entend le son xp qui repère un périphérique, mon HD tourne un peu (il est tout neuf un WD) et puis rien...quand je vais dans mon périphérique masse de stockage celui ci est existant (je peux même le retirer en toute sécurité!!! super oui mais je préfère pouvoir l'ouvrir aussi)

Bref dans tout ça je suis perdue avec une tonne de travail important à faire pour mes études et tout est dedans... Aidez moi!!! :)
A voir également:

5 réponses

neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2010 512
8 févr. 2009 à 01:54
Bonjour,

"et puis rien"
Vous ne le voyez pas dans le poste de Travail ?
0
Iriaara Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2009
8 févr. 2009 à 01:58
Et bien non...aucune détection...rien dans le poste de travail
Je suis dans mon gestionnaire de périphérique et celui-ci est bien existant dans les lecteurs de disques. Il fonctionne correctement. Il est en stratégies "optimiser pour une suppression rapide", cela aurait-il un rapport? Je ne comprends pas comment faire pour qu'il puisse s'afficher et pour pouvoir y accéder.
0
Iriaara Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2009
8 févr. 2009 à 02:09
Je me suis rendue compte que le fichier autorun n'est plus dedans et qu'il est sur le bureau...cela aurait-il une conséquence?
Les données de volume que j'ai sont: disk 5 , type inconnu, état non initialisé, type de partition non applicable
0
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2010 512
8 févr. 2009 à 07:26
Si tu la mal déconnecté comme une brute (sans éjecter le périphérique) il se peut que ton disque dur soit corrompu.

Tu pourrais peut-être récupérer les données en bootant sur un Live CD Linux
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2009 à 03:07
as-tu essayer de le brancher sur un autre ordinateur?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Iriaara Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2009
8 févr. 2009 à 14:36
Oui j'ai essayé, sur mon pc portable. mais il ne s'affiche pas pour autant. Possible qu'il soit corrompu... mais dans ce cas qu'elle est la solution?
0