Problème wifi avec vista

Résolu/Fermé
diva06 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2009 - 8 févr. 2009 à 00:34
diva06 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2009 - 8 févr. 2009 à 01:00
Bonjour,
Je ne sais pas si je poste au bon endroit, si ce n'est pas le cas je suis désolée.

J'explique mon problème:

J'ai eu mon pc portable il y a 1mois et jusque la aucun problème de connexion a internet je me suis toujours connecté en wifi sur ma neuf box. Et la aujourd'hui d'un seul coup ma connexion se coupe. J'ai essayais de me reconnecter a la box, ca marchait mais dès que j'ouvrais une page internet la connexion a la box partait immédiatement. J'ai redémarrer mon pc ainsi que ma neuf box (dont tout les voyants sont allumés). J'ai essayé de prendre le cable ethernet et de le brancher a mon pc, la connexion marche parfaitement. Mais je ne peux pas gardé le câble car mes parents s'en servent... Donc il faut que j'arrive a remettre la wifi.

En gros mon pc capte ma neuf box, je peux essayer de me connecter mais il me dit "Windows ne peut pas se connecter..." . Meme en réinitialisant la box, en la redémarrant, en redémarrant le pc et en le restaurant rien ne marche !

Voilà merci de répondre...

Ps: je suis sous vista, chez neuf box. (déjà dis mais je répète).
A voir également:

1 réponse

diva06 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2009
8 févr. 2009 à 01:00
Non ben c'est bon...

Je donne la solution au cas ou quelqu'un en a besoin:

Je suis aller sur:

192.168.1.1 ou 192.168.2.1 je sais plus.
Ensuite on m'a demandé mon mot de passe et login je l'ai donné je suis allé dans wifi et j'ai changé de canal.

Tout refonctionne merci quand même.
0