Comparaison entre deux logiciels
Résolu
sunshine85611
-
manene -
manene -
Bonjour,
le antivirus et le pare feu soit panda ou agv sont ils compatibles avec mon windows xp pro 2003 pack 3 nod 32
le antivirus et le pare feu soit panda ou agv sont ils compatibles avec mon windows xp pro 2003 pack 3 nod 32
A voir également:
- Comparaison entre deux logiciels
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Comparaison million milliard - Accueil - Technologies
- Logiciels sauvegarde - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Deux ecran pc - Guide
4 réponses
tu as deja nod32 sur ton PC?
si oui fait attention
on ne peu pas mettre deux antivirus sur le meme pc.
c'est simple au démarrage il vont se lancer tous les deux et vont faire planter ton pc.
c'est soit l'un soit l'autre
si oui fait attention
on ne peu pas mettre deux antivirus sur le meme pc.
c'est simple au démarrage il vont se lancer tous les deux et vont faire planter ton pc.
c'est soit l'un soit l'autre
sunshine85611
j ai une imnbécilité achetée avast pro edition il est bon mais pas assez efficace je recois de mails ert j encvois de articles dans le monde entier quel est pour toi le meileur antivirus parefeu et qui ne ralenti pas windows
euh je sais pas trop moi j'ai bitdefender il est pas cher 60€ pour 2ans et 3 pc
apres tape "comparatif antivirus" sur google ta pas mal d'article dessus
apres tape "comparatif antivirus" sur google ta pas mal d'article dessus
merci si ton probleme est resolu peut tu mettre le sujet comme resolu
c'est en haut a droite au niveau de ta question merci et bonne soiree a toi aussi
c'est en haut a droite au niveau de ta question merci et bonne soiree a toi aussi
bonjour, je viens de lire votre conversation ou vous parlez de nod 32, moi je l'ai sur mon pc, sous xp, c'est un ami qui me l'a installé, je suis novice et ne sais pas m'en servir, par exemple, quand il faut installer un logiciel, le pc demande qu'on désactive l'anti-virus, je ne sais pas faire, donc je ne télécharge plus. Pour moi, sans mode d'emploi, je ne sais rien faire, je ne fais pas partie de la " génération boutons"!!!!, pourriez vous me dire comment trouver un mode d'emploi sur le net, mon ami fait les manip, mais ne sait pas m'expliquer, j'aimerai utiliser nod 32, toute seule sur mon pc !! merci de votre réponse
je suppose que vous avez prix la précaution de prendre un cd d installation ausi non vous devez procéderpar étape
je vous montreai plus tard comment faire car je suis handicapé par six points de sutures a deux doigts eret je tappe dix fois moins vite envoyez moi le systéme vendu par téléchargement avec un cd de configuration et ou un sans cd rom donnez plus de détails sur voytre achat merci je vous repondrai
je vous montreai plus tard comment faire car je suis handicapé par six points de sutures a deux doigts eret je tappe dix fois moins vite envoyez moi le systéme vendu par téléchargement avec un cd de configuration et ou un sans cd rom donnez plus de détails sur voytre achat merci je vous repondrai
bonjour et merci de votre réponse, bon courage avec vos points, c'est douloureux les extrêmités!!! je ne comprend pas votre message, mais l'ami qui m'a installé nod 32, est arrivé et reparti avec son cd, je ne sais rien de + et ne sais pas aller chercher les références sur mon ordi, suis blonde et un peu nulle, faut croire!!