Probleme pour instaler xp sur vista

Résolu
85 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
85 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, aimerai savoir comment formater vista et reinstaler xp sur un ordi de bureau de marque packard bell imedia d2502fr
A voir également:

5 réponses

neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   521

Bonjour,

1) sauvegardez ses données
2) être sûr que tous les pilotes seront compatibles avec XP
3) insérer le disque d'installation d'XP
4) se laisser guider par l'assistant
0
85 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

g essayer ya pa moyen sa me met qe windows a bloquer le programme
0
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   521

Re.

Explique toi plus clairement et surtout plus précisément.

Quelle est la procédure que tu as suivie ? Quelle est l'erreur rencontrée ?
0
85 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

alors c un ordi qe je vien d'acheter et aimerai instaler xp a la place de vista ,donc je demare l'ordi met le cd xp dedan ca comence a instaler les fichiers et a un moment tout s'arete
0

Et ?
0

aten je reesay pui jte di ok
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

alors ca me met un probleme a ete detecter et windows a ete areter afin de prevenir tou risqe pour mon ordi
0