Installation plantée

Fermé
Matignerain Messages postés 11 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2009 - 7 févr. 2009 à 20:28
Matignerain Messages postés 11 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2009 - 7 févr. 2009 à 22:43
Bonjour,

J'ai acheté un netbook. Je l'ai allumé et Windows a été installé sans encombre. Suite à cela le pc a continuer une installation, personnelle je pense, et là ça c'est arrêté. Plus rien pendant près d'une heure. J'ai donc fait la chose à ne pas faire.... éteindre le pc pour le rallumer... et bien maintenant windows fait mine de démarrer et soudaint un message apparît :

Le système n'est pas entièrement installé. Réexécutez le programme d'installation.

Et la seule chose que je peux faire c'est cliquer sur OK. Le pc redémarre, windows refait mine de démarrer et il revient sans cesse au même message.

Que faire sachant que je n'ai pas de lecteur cd en périphérique ?
A voir également:

1 réponse

Matignerain Messages postés 11 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2009
7 févr. 2009 à 22:43
Y a t il une solution de refaire l'installation sans lecteur cd/dvd externe ?

le pc est un fujitsu siemens amilo mini ui 3520...

Merci de m'aider
0