Please probleme fx 5200 et directx 9c
chris
-
Monsieur cyclopede -
Monsieur cyclopede -
Resalut à tous.
J'ai toujours un gros probleme de drivers avec ma carte nvidia fx 5200 et directx 9. Tous les jeux plantent le graphisme deconne au bout de 5 minutes ou l'ecran se fige. j'ai vu qu'il y a de nombreux probleme similaire dans tous les forums mais pas de réponses qui peut m'aider.
J'ai les derniers drivers ,j'ai essayé les anciens rien ne marches. Please ça fait un mois que je ne peut jouer à rien sauf a heroes ça commence a etre lourd.
Merci de votre aide
J'ai toujours un gros probleme de drivers avec ma carte nvidia fx 5200 et directx 9. Tous les jeux plantent le graphisme deconne au bout de 5 minutes ou l'ecran se fige. j'ai vu qu'il y a de nombreux probleme similaire dans tous les forums mais pas de réponses qui peut m'aider.
J'ai les derniers drivers ,j'ai essayé les anciens rien ne marches. Please ça fait un mois que je ne peut jouer à rien sauf a heroes ça commence a etre lourd.
Merci de votre aide
A voir également:
- Please probleme fx 5200 et directx 9c
- Directx - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Directx sdk - Télécharger - Édition & Programmation
- Désinstaller directx ✓ - Forum Logiciels
- Casio fx-92 affichage décimal ✓ - Forum calculatrices
- Combinaison calculatrice casio fx-92 - Forum calculatrices
3 réponses
Les derniers pilotes dévloppés par nvidia pour les générations FX sont les 56.72 (les plus efficaces pour cette génération de carte)
Inutile d'installer les version suivante (6x.xx) qui ont été devloppé pour les géforces 6xxx et qui font perdre en perf. sur les FX
Ton problème ne vient d'ailleur surement pas des pilotes .
Ta carte ne chaufferait-elle pas trop ?
Car les symptomes décrit font penser à une surchauffe de pross. graphique.
Inutile d'installer les version suivante (6x.xx) qui ont été devloppé pour les géforces 6xxx et qui font perdre en perf. sur les FX
Ton problème ne vient d'ailleur surement pas des pilotes .
Ta carte ne chaufferait-elle pas trop ?
Car les symptomes décrit font penser à une surchauffe de pross. graphique.
Merci de ta reponse.
Mais comment peut on faire pour voir si ma carte video chauffe trop !
Sur aida32 je n ai que la temperatue de la carte mere et du processeur (40° et 53°)
Merci de ta reponse et de ton aide
Mais comment peut on faire pour voir si ma carte video chauffe trop !
Sur aida32 je n ai que la temperatue de la carte mere et du processeur (40° et 53°)
Merci de ta reponse et de ton aide
je te rassures tu n'est pas le seul et cela est bel et bien un probleme de compatibilité de la fx5200 avec le directx 9c...
j'ai recemment eut le meme probleme et en reinstallant la version 9b tout est rentré dans l'ordre , sauf pour les jeux tres recents comme star-wars battlefront qui ne veux que la version 9c!!!
Je n'ai donc pas de solution pour le moment :/
j'ai recemment eut le meme probleme et en reinstallant la version 9b tout est rentré dans l'ordre , sauf pour les jeux tres recents comme star-wars battlefront qui ne veux que la version 9c!!!
Je n'ai donc pas de solution pour le moment :/