A voir également:
- Dofus xp en groupe
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Sous groupe whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Créer un groupe facebook - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
12 réponses
OMG, ce jeu n'est pas encore mort!
Bon, même si je peux pas blairer Ankama, je vais quand même t'aider. Fais gaffe, parce que Ankama a énormément compliqué son système d'xp en groupe.
L'xp est augmentée si tu as de la sagesse.
Si le niveau total de ton groupe a une différence de niveau supérieure à 30% avec le niveau du groupe de monstre que tu combats, l'xp sera moindre.
Exemple : Groupe niveau 150.
Groupe de monstre niveau 100.
Comme 150 est supérieur à 100 + 30%, l'xp ne sera pas normal.
Cela marche aussi si le level du groupe est inférieur à celui du monstre.
Si il y a une trop grande différence entre les membres du groupe, l'xp sera aussi diminué.
Donc en résumé, pour bien xp, il faut un groupe avec des membres équipés sagesse et combattre des monstres de niveau équivalent.
Pour le truc qui fait que celui qui a le plus combattu, je ne suis pas au courant, mais j'ai arrêté Dofus y'a déjà quelques mois...
Bon, même si je peux pas blairer Ankama, je vais quand même t'aider. Fais gaffe, parce que Ankama a énormément compliqué son système d'xp en groupe.
L'xp est augmentée si tu as de la sagesse.
Si le niveau total de ton groupe a une différence de niveau supérieure à 30% avec le niveau du groupe de monstre que tu combats, l'xp sera moindre.
Exemple : Groupe niveau 150.
Groupe de monstre niveau 100.
Comme 150 est supérieur à 100 + 30%, l'xp ne sera pas normal.
Cela marche aussi si le level du groupe est inférieur à celui du monstre.
Si il y a une trop grande différence entre les membres du groupe, l'xp sera aussi diminué.
Donc en résumé, pour bien xp, il faut un groupe avec des membres équipés sagesse et combattre des monstres de niveau équivalent.
Pour le truc qui fait que celui qui a le plus combattu, je ne suis pas au courant, mais j'ai arrêté Dofus y'a déjà quelques mois...
Et bien, l'Xp est divisée entre les deux joueurs. Tu gagnes plus d'Xp en étant tout seul. Mais tu as plus de chances de gagner le combat en étant en groupe.
Amicalement, Azyack.
Amicalement, Azyack.
mais quand on est dans un combat a 2 et a la fin on gagne tous les 2 de l'xp et ces la que je voudrais savoir si c'est pareil a 2 ou seul =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il semblerait que maintenant, Dofus favorise les combats en groupe, j'ai lus ça quelque part.
Donc faites des essais et comparez.
Donc faites des essais et comparez.