Serveur privé

millir -  
 Onizuka -
Bonjour,je voudrais vous demander comment avoir les serveur privés réponder vite
A voir également:

3 réponses

popol07 Messages postés 355 Statut Membre 64

des serveurs privé pour kel jeu ?
0
Ero Bibi Messages postés 5 Statut Membre 1

Bonjour, un nouveau serveur Ragnarok ouvre ses portes, voici les infos principales:

- Présentation :

Rates : 30/30/(custom)
Lv. Max : 99/70
Aspd max : 190

- Commandes :
@who, @autoloot, @changeleader, @showexp

- Items Customs :

Il y aura des items customs totalement inédits. Dropable & à faire en quête, se seront des nouveaux "sets" exclusifs (comme le morrigane pour la luk). Nous ferons un "set" pour chaque stats. L'équipement total devra être équipé pour bénéficier du bonus. Plus d'informations arriverons prochainement.

- Pour se déplacer :

Plus de warpa (ca change ? ^^), nous revenons à l'air de notre temps : la marche à pied, les bateaux et les dirigeables (ils existent aussi les voitures Yirom.. ah ui !) Il existera un système légèrement équivalent à la warp mais que nous appelerons : Les PecoPeco. Ils seront disponibles que dans trois villes pour commencer (Prontera => Alberta => Morocc) et bien sûr.. payant (et oui.. c'est comme un cheval.. faut le payer pour voyager). Le prix augmentera à chaque fois que vous en prendez un pour aller dans une ville. Pour vous faire une fourchette... le premier vous coûtera environ 5000zeny, le 100eme environ.. 500k (avec des réductions voir augmentations possibles).

- Notre système inédit :

La réponse est oui, je m'explique : selon le nombres de personnes sur le serveurs et la durée de certains éléments, des nouveautés apparaîtront.

> Tous les 2-3mois, augmentation des rates (elles ne bougeront plus une fois atteintes 60/60) et des Lv.max (qui ne bougeront plus à partir du level 150).

> Des "Chapitres d'Histoires" seront à faire : Nous allons créer des scénarios (longs) et des quêtes (qui dépendront de la nouveauté) qui vous permetteront de débloquer des nouvelles villes pour des PecoPeco, des nouvelles aides, items customs ou autres...
Un Chapitre d'Histoire sera compliqué et affectera tout le serveur, a vous de voir si vous le faites tous ensemble ?
Une quête peut affecter qu'une seule personne, voir un seul groupe.

Voilà c'est tout pour l'instant, rejoignez notre communauté sur: http://cotton-haze.mo-rpg.com/forum.htm
0
Onizuka

bonjours , je peu postulez pour etre GM ou Guard ? si oui je le fait voici mon adresse ^^
Onizuka-eikichi61@hotmail.fr

contactez mwa pour savoir si je suis apte ^^
0