Interconnection de plusieurs PC via Livebox

PhD59 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai plusieurs PC connectés à Internet via Wifi / Livebox. Je voudrais pouvoir accéder à partir de chacun des PC et uniquement de ces PCs (sans ouvrir l'accès au reste du monde !!!) aux ressources des autres Pc (Disques, Imprimante ...)

Avez-vous une idée de la façon de procéder ?

Merci de votre aide.
A voir également:

6 réponses

sussi Messages postés 2190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   215

bonsoir, a priori si vous créez un reseaux familial personne d'autre peut axeder

sauf s'il connait le nom du reseaux.

cordialement

Sussi
0
PhD59 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci. Savez-vous comment on crée un réseau familiale ?
0
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

Bonjour,

Aller sur le lien suivant, et ne tenir compte que des parties concernant XP ou/et Vista suivant l'OS de tes PC
https://www.luanagames.com/index.fr.html

Smart
0
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

Le lien t'a t'il aidé?

Smart
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PhD59 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'ai suivi les instriuctions mais je n'arrive pas à voir dasn las favoris réseau l'autre PC. Je suis un peu perdu !!
0

Si tu as XP et Vista, sur le PC vista mets SP3

Smart
0