Retanscrire la télé a l'ordi
juliensl
Messages postés
406
Statut
Membre
-
juliensl Messages postés 406 Statut Membre -
juliensl Messages postés 406 Statut Membre -
Bonjour,
je shouaiterais retranscrire la télé a l'ordi, je m'explique:
quand l'on branche l'ordi a une télé ou un vidéo projecteur, l'image de l'ordi est refléter sur la télé comme un grand écran.
moi je shouaiterait faire l'inverse, que quand je branche l'ordi a la télé, que avec un logiciel je puisse voir ce qu'il y a sur la télé, c'est a dire que je joue a la ps3 sur la télé et que sur mon ordi yé une fenêtre que je puisse mettre en grand écran qui reflette exactement ce qui ce passe a la télé.
comment il faut faire? et avec quelle logiciel?
merci de vos prochaine réponses et si vous n'avez pas compris, n'hésitai pas a me redemander
je shouaiterais retranscrire la télé a l'ordi, je m'explique:
quand l'on branche l'ordi a une télé ou un vidéo projecteur, l'image de l'ordi est refléter sur la télé comme un grand écran.
moi je shouaiterait faire l'inverse, que quand je branche l'ordi a la télé, que avec un logiciel je puisse voir ce qu'il y a sur la télé, c'est a dire que je joue a la ps3 sur la télé et que sur mon ordi yé une fenêtre que je puisse mettre en grand écran qui reflette exactement ce qui ce passe a la télé.
comment il faut faire? et avec quelle logiciel?
merci de vos prochaine réponses et si vous n'avez pas compris, n'hésitai pas a me redemander
A voir également:
- Retanscrire la télé a l'ordi
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ecran ordi a l'envers - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo