A voir également:
- Sonnerie compoudrier
- Totally free converter - Télécharger - Conversion & Extraction
- Comment avancer un film sur iptv ✓ - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Totally Spies Academy : jouer - Forum Jeux vidéo
- Avancer le curseur de lecture player one ✓ - Forum Mobile
- Comment regarder koh lanta en avance - Forum TV & Vidéo
7 réponses
Pour avoir les web code: sois tu les a sur les jeu de " TOTALLY SPIES DS" sois tu passe quelque missions et Jerry t'en donne. Dans la mission 0 tu dois te rendre dans les vestiaires ouvrir le casier de Clover prendre la poudre qu'il est dedans puis sortir des vestiaires, tu prend la poudre tu la place sur les lasers puis passe quand les lasers sont tous en haut.
MANDI23
Messages postés
17
Statut
Membre
oui cette parti est facil mais moi j'ai bloquer apres que j'ai ouver le bureu de jerry et apres que j'ai reponder aux question de l'ordinateur j'ai bloquer tu peux m'aider stp on va fair quoi apres!!
Pour passer dans les lasers rouges tu dois passer quand les lasers sont en haut et pour passer tu dois cliquer le petit bonhomme en bas.
Salut moi c'est Tritte ou Astrid pour avancer il te suffit d'aller dans les vestiaires et de regarder dans le casier de clover ! Tu trouveras de la poudre qui te permettras d'avancer ! Pour les web-codes je sais pas comment faire mais tu peut regarder sur le tableau d'affichage dans le hall ! Il y a des web-codes dessus !
comment on fait pour la mission 4 pour bruler les bidules machins truc avec le trio macho??!!?! svp repondez moi vite!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut, pour passer entre les lasers c'est très simple, il te suffit juste d'aller voir dans les vestiaires ensuite au casier de Clover à l'interieur tu dois trouver de la poudre, à partir de la tu retourne aux lasers, tu prends la poudre qui ce trouve dans ton com-poudrier, tu en met sur les lasers et ensuite A TOI DE JOUER ! ;)