Aucun serveur actif sur emule 49b

Fermé
madzzou - 7 févr. 2009 à 14:10
 madzzou - 9 févr. 2009 à 10:09
>Bonjour,
j'ai tous mes serveurs qui sont inactif, j'ai fait tout ce qui a été expliqué sur ce forum avant , mais rien n'y fait ! j'ai effacer ma liste de serveurs, fait les mise à jour mais rien n'y fait ils restent tous inactifs, j'ai été prendre d'autre serveurs mais ils restent aussi inactif ? je n'y compren rien ? c la 1ère fois que ça m'arrive depui ke jai emule ?
quelqu'un pourrait-il m'aider ? merci d'avance
madzzou
A voir également:

1 réponse

Moi ça m'a fait ça deux fois, il te suffit juste de le désinstaller et ensuite le réinstaller, tu verras plusieurs serveurs apparaitre !!!!!!!
0
bonjour, je l'ai fait 5 fois de désintallé et réinstallé emule mais a chaque fois que je me connectais ça me disait que tous mes serveurs était inactif, j'ai fait toutes les mises à jour possible mais rien à faire mes serveurs était toujours inactif, j'avai aussi supprimé tous mes serveurs pour qu'à la mise à jour de nouveau serveurs remplacent ceux que j'avais supprimé mais rien ne se faisait , je me retrouvais sans aucun serveur, alors hier au soir j'ai pour la 6 ème fois désinstallé emule 49b pour mettre la version 49a et cette fois ça marche ! enfin ! j'espère que c ok maintenant !

en tout cas merci pour ta réponse !

madzzou
0