Pokémon shiney
Chasseuse de shiney
-
xNoctali -
xNoctali -
Bonjour,
Voilà, j'ai exactement 91 shiney(sans compté les doubles). Mais maintenant, impossible d'en ravoir O_O. je pense qu'il faut relancer le pokéradar... Mais moi, folle se shiney, ne sais pas comment on fait....(je sais je suis une cruche!) Mon objectif est de récolter tout les shiney... Mais sans savoir reclancer le pokéadar... Bon voilà! j'éspère pouvoir récolter encore un Max de shiney!
pour infos j'ai 5 Arceus Shiney , celui qu'a la Wifi, je lui en file un contre un Keunotor tout simple (oui! je suis sympa!).
Et j'ai aussi un boîte pleine de Rayquaza shiney (toujour contre des keunotors;-))
voilà!
Merci d'avance
Chasseuse de shiney
Voilà, j'ai exactement 91 shiney(sans compté les doubles). Mais maintenant, impossible d'en ravoir O_O. je pense qu'il faut relancer le pokéradar... Mais moi, folle se shiney, ne sais pas comment on fait....(je sais je suis une cruche!) Mon objectif est de récolter tout les shiney... Mais sans savoir reclancer le pokéadar... Bon voilà! j'éspère pouvoir récolter encore un Max de shiney!
pour infos j'ai 5 Arceus Shiney , celui qu'a la Wifi, je lui en file un contre un Keunotor tout simple (oui! je suis sympa!).
Et j'ai aussi un boîte pleine de Rayquaza shiney (toujour contre des keunotors;-))
voilà!
Merci d'avance
Chasseuse de shiney
25 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vo gueule moi j ai dix roucarnage shiney et dix arceus shiney et giratina shiney et dix palkia et dialga shiney
SI TU PREND PAS LACTION REPLAY TA DU BOULO
QUAND jaurait WIFI (dans pas lonten)je ten filerait
en atendan dis moi se quil te faut
QUAND jaurait WIFI (dans pas lonten)je ten filerait
en atendan dis moi se quil te faut
vous avez de la chance d'avoir l'action replay pour avoir tant de shiney je deteste l'action replay je trouve que ses de la triche je prefere savourer un shiney atraper par moi par hasar ses ce qui mais ariver ya 2 jour j'ai atraper un criksic shiney la chance
sinon vous avez des astuce pour atraper des shiney plus facilement?
sinon vous avez des astuce pour atraper des shiney plus facilement?