Privacy tools pack

Fermé
bellanger hervé - 7 févr. 2009 à 13:19
 fred - 25 févr. 2009 à 04:13
Bonjour,

J'ai allumé comme tous les matin mon ordinateur de bureau et un programme c'est automatiquement mis en route après l'ouverture de ma session. il s'appel Privacy tools pack et je pensse qu'il s'agit d'un programe anti-virus (au qu'elle je ne suis pas du tout inscrit) lors que j'éssai d'éteindre le programme ou de le suprimmer avec le gestionnaire des taches il bloque tous l'ordinateur sauf le gestionnaire des taches (avec lequel je me suis servi pour allumer internet explorer).

aurez-vous une solution pour le supprimer de mon ordinateur sans éffacer mes photo, ect

je vous remercie d'avance poiur votre aide.
A voir également:

5 réponses

Connecte toi grace à un des liens sur privacy components. Puis tu accèdes à tout par la fonction "attacher un document" de la boîte d'envoi des emails. A partir de là tu trouves private components en cherchant par ordre alphabétique dans "programmes" et tu le supprimes avec le clic droit de la souris.
Je viens de le faire et ça marche....
1
merci a tous pour votre aide, j'ai mis 3 heures a enlever ce putain de virus. Meme si votre façon de faire n'était pas la mienne, ça m'a beaucou aidé. merci merci et merci, moi qui croyais avr perdu toutes ma musique, film.........
0
merci a tous pour votre aide, j'ai mis 3 heures a enlever ce putain de virus. Meme si votre façon de faire n'était pas la mienne, ça m'a beaucou aidé. merci merci et merci, moi qui croyais avr perdu toutes ma musique, film.........
0
nicolas > nathinat
24 févr. 2009 à 08:38
merci de votre aide j'ai mis minute mais je n'ai pas fait comme vous j'ai trouver beaucoup plus simple mais merci vous m'avez mis sur la vois
0
fred > nicolas
25 févr. 2009 à 04:11
peut tu me dire comment ta fait merci.
0
Bonjour,
j'ai fait ce que tu a dit,attacher un fichier et joindre et aller suprimer privacy components,je l'ai trouver mais je suis pas capable de tout effacer le fichier,merci de m'aider.
0
Bonjour,

J'ai également le même problème.
Ecran tout noir.Plus aucun accès aux dossiers ou au système de l'ordi.

HELP, HELP, HELP,HELP,HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci d'avance
0
Rebonjour Hervé,

Après avoir rencontrer le même problème que toi, j'ai réussi à retrouver toutes les fonctionnalités de mon ordi.
J'ai réussi via le site web de microsoft update à rentrer dans mon système, d'aller dans supprimer les programmes et de supprimer privacy tools puis j'ai redémarrer mon ordi et j'ai retrouvé mon bureau comme avant et je n'ai pas pour l'instant découvert de pertes de données.
J'espère que tu pourras faire de même et que tu retrouveras toutes tes fonctionnalités.

Bon courage
0
moi aussi j'ai le même probleme peut tu me donner plus de présision sur comment a tu proceder pour
"J'ai réussi via le site web de microsoft update à rentrer dans mon système" comment ? svp merci plus de detail
merci++ en esperent vite une reponse +++
0
moi aussi j'ai le même probleme peut tu me donner plus de présision sur comment a tu proceder pour
"J'ai réussi via le site web de microsoft update à rentrer dans mon système" comment ? svp merci plus de detail
merci++ en esperent vite une reponse ++
0
Bonjour,

Ce matin en allumant mon PC j'ai eu le méme probleme que vous ! Et cela fais depusi ce matin que je galère pour l'enlevr et je n'y arrive pas ! Je suis aller sur le site de Microsoft pour pouvoir desinstaller mes programmes comme vous le conseiller mai simpossible de trouver la rubrique, merci de répondre j'ai envie de retrouver mon PC ;)

Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
j'ai fait ce que tu a dit,attacher un fichier et joindre et aller suprimer privacy components,je l'ai trouver mais je suis pas capable de tout effacer le fichier,merci de m'aider.
0