A voir également:
- Privacy tools pack
- Daemon tools lite - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Media creation tools - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Seo tools - Télécharger - Référencement & SEO
- Pc tools - Télécharger - Divers Utilitaires
- Ds3 tools - Télécharger - Émulation
5 réponses
Connecte toi grace à un des liens sur privacy components. Puis tu accèdes à tout par la fonction "attacher un document" de la boîte d'envoi des emails. A partir de là tu trouves private components en cherchant par ordre alphabétique dans "programmes" et tu le supprimes avec le clic droit de la souris.
Je viens de le faire et ça marche....
Je viens de le faire et ça marche....
Bonjour,
J'ai également le même problème.
Ecran tout noir.Plus aucun accès aux dossiers ou au système de l'ordi.
HELP, HELP, HELP,HELP,HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci d'avance
J'ai également le même problème.
Ecran tout noir.Plus aucun accès aux dossiers ou au système de l'ordi.
HELP, HELP, HELP,HELP,HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci d'avance
Rebonjour Hervé,
Après avoir rencontrer le même problème que toi, j'ai réussi à retrouver toutes les fonctionnalités de mon ordi.
J'ai réussi via le site web de microsoft update à rentrer dans mon système, d'aller dans supprimer les programmes et de supprimer privacy tools puis j'ai redémarrer mon ordi et j'ai retrouvé mon bureau comme avant et je n'ai pas pour l'instant découvert de pertes de données.
J'espère que tu pourras faire de même et que tu retrouveras toutes tes fonctionnalités.
Bon courage
Après avoir rencontrer le même problème que toi, j'ai réussi à retrouver toutes les fonctionnalités de mon ordi.
J'ai réussi via le site web de microsoft update à rentrer dans mon système, d'aller dans supprimer les programmes et de supprimer privacy tools puis j'ai redémarrer mon ordi et j'ai retrouvé mon bureau comme avant et je n'ai pas pour l'instant découvert de pertes de données.
J'espère que tu pourras faire de même et que tu retrouveras toutes tes fonctionnalités.
Bon courage
moi aussi j'ai le même probleme peut tu me donner plus de présision sur comment a tu proceder pour
"J'ai réussi via le site web de microsoft update à rentrer dans mon système" comment ? svp merci plus de detail
merci++ en esperent vite une reponse ++
"J'ai réussi via le site web de microsoft update à rentrer dans mon système" comment ? svp merci plus de detail
merci++ en esperent vite une reponse ++
Bonjour,
Ce matin en allumant mon PC j'ai eu le méme probleme que vous ! Et cela fais depusi ce matin que je galère pour l'enlevr et je n'y arrive pas ! Je suis aller sur le site de Microsoft pour pouvoir desinstaller mes programmes comme vous le conseiller mai simpossible de trouver la rubrique, merci de répondre j'ai envie de retrouver mon PC ;)
Merci.
Ce matin en allumant mon PC j'ai eu le méme probleme que vous ! Et cela fais depusi ce matin que je galère pour l'enlevr et je n'y arrive pas ! Je suis aller sur le site de Microsoft pour pouvoir desinstaller mes programmes comme vous le conseiller mai simpossible de trouver la rubrique, merci de répondre j'ai envie de retrouver mon PC ;)
Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
19 févr. 2009 à 02:07
19 févr. 2009 à 02:07
24 févr. 2009 à 08:38
25 févr. 2009 à 04:11
25 févr. 2009 à 04:13
j'ai fait ce que tu a dit,attacher un fichier et joindre et aller suprimer privacy components,je l'ai trouver mais je suis pas capable de tout effacer le fichier,merci de m'aider.